de rien ^^
je voudrais savoir qd votre explorer plante, est-ce que le samurise plante aussi avec ? parce que le mien n’affiche plus rien, seulement un gros rectangle blanc, et je fais recharger la config c’est pareil je suis obligé de le relancer
de rien ^^
je voudrais savoir qd votre explorer plante, est-ce que le samurise plante aussi avec ? parce que le mien n’affiche plus rien, seulement un gros rectangle blanc, et je fais recharger la config c’est pareil je suis obligé de le relancer
merci je vais tester ça qd ça va planter
sinon personne sait comment mettre de grosse icone a droite da la barre demarrer ? x(
le mien en ce moment
sympa, c’est mon site que je vois en bas en plus la (tubulup :p)
tu peux me donner le lien ou t’as chipé ton wallpaper stp ? ^^
bah je suis un peu embété car je ne sais plus du tout ou je l’ai pris celui la :lol:
oué bin mince alors
mais le lien est quelque part dans le topic :lol:
si tu as le courage de chercher un peu
Trés simpa comme bureau et super fond d’écran :super:
si c’est pour moi … Merci
j’ai un soucis avec mon docK… J’arrive pas à mettre un raccourcis pour MSN Messenger… J’ai une icone qui s’y met, mais ca lance une fenetre MS-DOS qui plante…
J’ai Y’z Dock
sam me fait la même chose :ouch:
Fermer Ignorer
---------------------------[/fixed]
par contre avec trillian pas de prob’ :sol:
dj_ram >> spa l’bon topic [:yeoh]
m’enfin spa grave pour ce coup. C’est vrai que c’est chiant, de memoire m’etait bien galéré du temps ou je les utilisais tous les deux. Tu as essayé depuis le dock de créer un nouveau raccourci mais sans glissé l’exe, puis de spécifier le chemin vers msn dans le champs dédié ? sinon ya un docklet msn me semble t"il, mais est ce qu’il est encore a jour, ca st’une bonne question :??:
J’utilisais un docklet également
bizarre sous mon y’z ca tourne bien
(lettre):\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
Il devait pas y avoir le bon lien pour le raccourcis alors.
Je teste quand je rentre !
Mici
Question : Uxtheme patch et SP2
J’ai le patch uxtheme installé sur mon win xp sp1. Je me demande si celui- ci fonctionnera tjrs qd j’aurai mis le SP2.
Vaut-il mieux le désinstaller avant de mettre à jour windows ?
Vous allez faire quoi vous ?
poser le sp2 et repatcher la dll avec un nouveau patcher comme celui ci :
http://download.neowin.net/nw_uxtheme.zip
okay, merci pour le lien
Bonjour à tous !
Petit problème. J’ai installé le pack Orilla-Umicons (très beau d’ailleurs) mais ma barre des tâches et les fenêtres ne changent pas. Seules les icônes changent. Je vous donne une image pour voir le problème :
En gros, il m’est impossible d’appliquer un thème.
Problème réglé, j’avais oublié uxtheme. [:matleflou]