[TO] Le Customizing : Exposez vos bureaux, thèmes

hello people !

Je viens pour avoir quelques renseignements.
Je souhaiterais changer le thème de mon XP.
Or je viens de m’apercevoir qu’en allant sur le site thmexp.org, on peut télécharger des thèmes qui sont en fait des fichiers dll.

1- A-t-on obligatoirement besoin d’un logiciel (style XP, window blinds) pour changer le thème d’XP ?
2- Si non comment faire la manoeuvre ? est ce dangereux ?

:stuck_out_tongue:

Petit Louis

Edited : visiblement ca se passe dans le dossier Windows/Resources/themes mais j’attends vos conseils avant de me lancer.

Ouais tu extrais dans ce dossier

c’est un peu court jeune homme :wink:
quant à petit louis ceci est un sujet officiel. il peut être de bon aloi de jeter un coup d’oeil à la première page.
(cherche: 4) Changement de l’apparence des fenêtres et barre des tâches Windows) [:serval]

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !
Je suis rouge de honte ! :stuck_out_tongue:
En effet j’ai lu le topic mais je me suis arreter à Style XP et Shareware ! Ce qui a m’a quelque peu bloqué en fait !
Et je n’ai pas vu le patch que je viens de trouver sur le net !

C’est donc pourquoi je m’en retourne, euh…(ne sais plus quoi dire).
Merci TCC

Petit_Louis, qui s’enfui au loin…

de rien [:mpay]

J’adore les merci quand j’ais rien fait [:dunk] :kimouss:

merci bubkaaa ^^

TCC rend moi ce merci immédiatement !! :wink: :lol:
[:serval]

:stuck_out_tongue: je l’ai je le garde [:xiao_bin]

:kimouss:

rhaaaaaaaaa !
Après avoir installé le patch uxthemes je me suis diriger vers le site themexp.org.
Et ce, d’un pas confiant pensant trouver rapidement mon bonheur.
:heink:
Que dalle ! 50% sont des variations de theme inspiré de linux ou apple et le reste c’est modéré !
:cry:
Vous connaissez pas d’autres sites web qui pourraient faire mon bonheur ? (demain j’attaque deviantart)

:stuck_out_tongue:

Petit Louis

J’ai essayé le patch aussi, mais rien marchait.

Tente de dwl StyleXP. Lui, il marche sans soucis :slight_smile:

Est ce que l’installation du patch et d’un thème pour windows peut diminuer les performances du système ou alors le rendre moins stable?

Alors voila mon second bureau que je viens de terminer xd

http://tubulup.free.fr/clubic/nerv-thb.jpg

Cliquez ici pour agrandir (1280x800)

Vos suggestions et avis seront les bienvenues ^^

super sympa :slight_smile:

merci ^^
bin ma resolution c’est parce que j’ai un portable a ecran “wide” (16/9) et la police utilisé c’est : hooge 05_53

si la police t’interesse, je te l’up vite fait

edit : vla la police, j’avais rien a faire ^^
Police Hooge

devancé de 4sec xd

ptite question, comment on fait pour mettre de grosse icone a gauche de la barre demarrer ?

internet : quelle fonction permet d’afficher le IN et OUT par seconde ?

non. La seule chose qui puisse arivée, c’est un bug dans la creation du msstyle qui empecherai un affichage correct de certaines zones de l’interface, mais c’est tres rare et rarement important :smiley:

C’est dans interface reseau > octets recu/s et tu choisis a droite le truc a surveiller

merci beaucoup :slight_smile: