:sol:
moi j’aimerais bien etre en dual screnn
mais vu que jai un tft 920 pro
faudré que je trouve le meme pour que sa fasse beau
et vu que hercules a arreter d’en produire
Oki-Tsu-Young > peut-être que ça vient de chez moi, mais ton lien ne passe pas
C’est vrai : le bi-écran c’est chouette
J’avoue être surpris par contre du manque de soin apporté au pilotes graphiques en ce qui concerne le bi-écran : Matrox est de très loin le meilleur en ce domaine, dommage que pour la 3D ce ne soit pas vraiment ça
Vive Ultramon
Après plusieurs mois de bons et loyaux services (enfin pas tant que ça), j’ai le regret de vous annoncer que je vire Litestep et que je repasse à l’Explorer, pourquoi? Réponse: Litestep à encore de gros problèmes de compatibilité, les voici:
- gestion du bi-écran merdique (même en bidouillant un max il reste des pbs)
- problèmes de compatibilité avec Avant Browser
- problèmes de compatibilité avec l’installation de certains logiciels/matériel (en particulier le matos Bluetooth, je n’ai aucune idée du pourquoi du comment)
- la gestion de la mémoire: Litestep bouffe de plus en plus de ressources, sans jamais s’arrêter
- problème de compatibilité avec certains jeux
- la transparence, c’est pas encore ça
Donc je vais refaire une custo complète de mon Win, que je vous présenterais le plus rapidement possible.
J’ai déjà une question: cette fichue barre Démarrer, y a un moyen de la faire disparaître totalement sans qu’elle revienne?
2è question: comment je vire toutes les icones du bureau?
Clique droit sur ton bureau, reorganiser les icones par, afficher les icones du bureau
merci, je savais pas que c’était si simple sur XP (j’ai fait mon passage 2k -> XP en mettant litestep directos)
Pour la barre démarrer j’ai trouvé le prog dans le premier post
bizarre… ça passe très bien… et pas ue pour moi!
Bouh veut rien savoir ton lien chez moi… Free qui empêche d’accéder au Neuf ?! Quelqu’un sur Free pour me rassurer ?
BerberTc, essaye aston shell tu sera pas déçu
passe bien chez moi …sans prob ! (télédisnet.be )
c’est du .png
Je sais mais j’ai beau essayer de l’ouvrir avec FireFox ou IE, voire même d’enregistrer le fichier pour le lire avec XnView : ça ne passe pas, “fichier introuvable”
et avec acdsee?
Non je ne peux pas downloader ton fichier, donc impossible de le voir avec XnView ou autres aurais-je dû écrire
Pas grave je verrais ce qui peut déconner chez moi un peu plus tard
essai avec ça:
je l’avais déjà essayé, et à l’époque je lui avait prféré Litestep pour la légéreté de l’occupation mémoire, et en ce moment comme ça va sur la quantité de ram (voir ma config :ane:) je préfère repasser sous explorer.
un piti probleme avec object dock: je vien de ralllumer mon ordi et surprise mes icones que j’ai mit ne sont pas rester, il a remit les icones par defauts ! j’ai des icones en png, il faut les mettre dans un dossier spécial ?
Je crois qu’il faut sauvegarder ta barre d’icones dans dock settings lorsque tu fais des changements