Merci pour les infos
J’ai pu trouve le yzdock, et il marche pas mal.
Faut que je fasse le plein d’icones et de png lol
Edit : pour la barre démarrer, avec le logiciel pou rla cachée, j’ai comme un “bug”. en fait, quand j’appuie sur la touche windows de mon clavier, j’ai donc le menu démarrer qui s’ouvre, mais comme si j’avais la barre toujours visible en bas. Ce qui fait que le menu est à 1 cm du bas de l’écran lol. Normal ou non ?
J’ai télécharger le patch pour mettre les thèmes sur XP, installé et reboot sans soucis.
J’ai ensuite télécharger quelques thèmes sur xptheme (le lien donné au début du TO), no soucis, sauf que la barre des taches n’est pas du tout modifiée. Les icones et le fond d’écran si, mais pas la barre.
jogy -> suffit de le faire sortir de l’écran
Faut un peu de doigté [:matleflou] tu selectionnes un petit coin de l’icone a l’opposé de l’endroit du moniteur ou tu vas le caché et ca rentre
PS : je crois que j’ai fait une connerie. J’ai voulu enlever l’icone du poste de travail dansmon dock, et ca m’a viré l’icone du bureau aussi, et pas moyen de la remettre… sniff
EDIT : on parle de ce patch au début du TO, à coté de Style XP. Et si je sais encore bien lire, ça permet de faire un peu la même chose que Style XP
voila mon bureau, pas vraiment de gros changement depuis la derniere fois, j’ai abandonnée samurize jtrouve que sa sert pas a grand chose et sa fait pas forcement joli et j’ai rajouter object dock
J’aime bien Winamp s’accroche bien avec le fond d’écran (surtout avec ce que t’écoute [:siffle]) contrairement a ton theme qui s’acclimate plutot a tes fenetres
:super:
Il me semble que j ai deja lu un truc sur ce patch mais que apres il fallait redemarrer en mode sans echaec pour pouvoir modifier un fichier dans windows, qui n est modifiable que en sans echec car en normal il est utilisé.
Je crois bien que c etait une tuto faite par clubic en plus…
Edit: Pour ton icone dans le menu demarrer tu en a une; ou alors click droit sur le bureau>propriété>bureau>personnalisation du bureau>et tu selectionne les icones que tu veux afficher sur ton bureau en les cochants
Ou alors pour supprimer la corbeille:
Il suffit de supprimer la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Desktop\NameSpace{645FF040-5081-101B-9F08-00AA002F954E}
La copier coller quelque par pour la garder au cas ou tu veux la replacer sur le bureau
bah oui! je suis bien d’accord… mais le second ecran (gauche) est un crt 17" qui ne tient pas plus de 60Hz en 1280x1024… et j’aime pas qd ça clignote… c’est fatiguant! tandis qu’en 1152 il tient les 75Hz…