[TO] Le Customizing : Exposez vos bureaux, thèmes

Je vais réflechir pour le “Contrôleur Winamp” sinon dans Samurize je ne sais pas ou c’est pour la transparence… Tu peux m’éclairer stp :slight_smile:
Merci !

spirou : la transparence est aussi appelée “alpha”.

Donc quand tu dessines un rectangle ou autre, si t’as un truc marqué alpha, tu jouera sur la transparence.

Avec 0 = transparent et 255 = opaque.

Pour un bon effet ni trop opaque, ni troptransaprent, 116 c’est pas mal, pour les tons clairs.
Pour le foncé, prend 77.

D’accord j’essaye tout ça demain et j’espere avoir le temps de me faire un dock sympa merci :wink:

coming soon…

up it up !

:smiley: ! J’ai pas eu le temps de travailler mon bureau aujourd’hui !

Moi j’me suis créer un nouveau compte pour travailler dessus ! :stuck_out_tongue:

pkoi créer un nouvea compte :??: tout l’intérêt de la chose c’est de tourner avec la custo :??:

je sais, mais ça m’saoulerai de refaire mon buro actuel car il me plait ! :stuck_out_tongue:

bon, allez, je cherche une idée de thème ! :smiley:

La vie des trolls unijambistes enroulés dans du jambon dansant en l’honneur de Gladelfeura ça te convient comme thème :smiley: ?

jambon de parme ou fumé ?

jambon d’York, voyons… :sarcastic:

aurais-t’il une façon sur y’z dock de faire comme sur mac os X
(Le dock de mac os x fais un effect de minimisation(réduction de la fenettre) qui se nomme l’effet geni.La fenette se reduis comme un geni qui sort/entre dans sa bouteille…

je sais que j’ai poser la question plusieur fois ici et sur le forum officiel mais il ne me reponde pas a bon!!

mon nouveau skin made in MSN

ftp://ftp2.hivacruz.com/hivacruz/ted23.GIF
( Cliquez pour aggrandir )

A noter que le titre des fenêtres est normalement plus voyant compte tenu que sur la capture, les fenêtres ne sont pas actives et donc pas au premier plan !
des commentaires ? :confused:

t’as pas un curseur de souris pareil mais en bleu clair ??

Heu non je ne crois pas, pourquoi ?

ça aurait été mieux je trouve ! :smiley:

Je pars a la recherche d’un curseur plus clair alors, merci ! :slight_smile:

aurais-t’il une façon sur y’z dock de faire comme sur mac os X
(Le dock de mac os x fais un effect de minimisation(réduction de la fenettre) qui se nomme l’effet geni.La fenette se reduis comme un geni qui sort/entre dans sa bouteille…

j’espere que vous comprenez au moins!!!

je sais que j’ai poser la question plusieur fois ici et sur le forum officiel mais il ne me reponde pas a bon!!

des image ici
http://membres.lycos.fr/jim234/Sans%20titre3.bmp

et ici

http://membres.lycos.fr/jim234/Sans%20titre1.bmp

merci de votre aide