[TO] Le Customizing : Exposez vos bureaux, thèmes

ok merci bien bebertc
v aller voir ca de suite

Voilà mon bureau :
Première Version
Merci de laissez vos commentaires et vos conseils pour que je puisse l’améliorer… Je compte peut-être mettre un dock et changer les icônes et également m’attaquer au bootscreen, login, etc…
:smiley:

Spirousorus : Les renseignements dans les fenêtres à droite, perso je les aurai mises en cascade, car là ça fais un gros block ! Si tu peux les rendre un poil translucide, ce serait pas mal aussi :wink:

Exactement ce que je reproche à mon Samurize ! Merci je vais essayer de changer ça !

Padkwa :kimouss:

Je n’arrive pas à me décider sur la façon de disposer mon script Samurize ! Quelle disposition vous semble la plus belle entre ces deux là :

Première Version (Trop compact je trouve)
Deuxième Version (Obligé d’isoler le “Contôleur Winamp”)

Je fais essayer de changer la disposition en faisant “un escalier” avec les cadres ça peut bien rendre !
Merci de votre aide :wink:
:kimouss:

perso je préfére la premiere solution

o faite est il possible que tu me donne tout ton script samurize de facon a ce que je puisse le mettre direect sur mon buro
mais a la place du controleur winamp ,quil yé plutot un controleur wmp
voila je sais que jai un peu lair con a te demander sa , mais je sais pas du tout comment on en fait et jaimerais bien avoir ce genre de chose sur mon buro

merci

sebfun ==> On passe par MP ! :wink:

Franchement esceke le controleur Winamp est bien utile ?? :heink:

spirousous jtai repondu

Perso. j’aime bien je trouve ça classe mais j’envisage de mettre un script pour la météo… Donc de toute façon je garderais 5,6 cadres !

je sais que je suis pas dans la bonne rublique sauf que sur le topic officiel il ne me reponde pas !!!

c a propos des dock ( un peu rapport avc le customing!!) y’aurais-t’il une façon sur y’z dock de faire comme sur mac os X
(Le dock de mac os x fais un effect de minimisation(réduction de la fenettre) qui se nomme l’effet geni.La fenette se reduis comme un geni qui sort/entre dans sa bouteille… en prenand place sur le dock…

Ma question est t-elle compréhensible…

jim333 -> bubka est en vacances jusqu’a mardi… il te répondra certainement à son retour :wink:

ok j’conprend la

Spirou -> j’aime bien ta facon de cacher la corbeille deriere samurize :smiley:

spirou : +1 pour virer le winamp, ou à la rigueur le restreindre.
Le truc intéresant à mettre pour winap, c’est les boutons lecture/pause… direct dans samurize (mate mon bureau + haut)

et je suis d’acc avec preda pour la transparence.

et pour ma part, j’aime bien quand les icones de samurize sont en accord avec le wallpapaer et les skin système, en général j’extrait des icones de kits iconpackager avec le super soft “iconworkshop”

Salut @ tous !

Est-il possible de skinner Win2000 ?? (comme avec StyleXP)

Merci :wink:

Deja ce n’est pas avec StyleXP qu’on skinne XP :wink: Xp est skinnable d’origine. Mais il n’accepte pas les skins autres que ceux de Krosoft, et justement StyleXP est là pour le forcer à tout prendre :oui:

Pour skinner 2000, tu peux utiliser WindowBlinds, qui lui est un véritable logiciel de skinnage de Windows…

Merci je l’avais complètement oublié ce windowblinds, je m’en servais sous 98 :wink:

Je n’avais même pas fait attention ! A la limite si j’aurais voulu la cacher je la supprimais carrément du bureau :wink: :smiley: