[TO] Le Customizing : Exposez vos bureaux, thèmes

Je vois pas où c’est marqué sur ce tuto. Enfin c’est quand même chiant surtout que Windows est mis à jour de façon TRES intensive en ce moment… :smiley:

:lol:

ca me fait un peu rire les gars qui font du “customizing” et qui n’écrivent même pas leurs scripts, ne serait-ce qu’un Samurize…

Docte56 => tss, tss :non: Pas de ça ici.
Si tu n’as rien à dire de positif, tu gardes tes critiques pour toi. Peu importe que ça te fasse rire ou pas.

J’espère que nous nous comprenons bien, parcequ’il n’y aura pas 50 avertissements sur ce genre d’attitudes.

Ce tuto permet de mettre les modifications d’anciennes DLL dans des DLL nouvelles qui sortent de WIndows Update :wink:

@Patoch > Trop Cool Ton Bureau ^^

Sauf dans le cas ou tu change le position d’image … :wink:

Ok, mais j’ai rien compris :lol:

Bon je débute sur le customizing, en gros, faut faire comment?

Pour mettre en place les stats sur le côté droit, il m’a fallu du temps, d’autres logiciels complémentaires. J’ai remplacé les icônes, trafiquer hover weather (repris le skin), refait tous les liens, retouché la mise en page, j’ai même fait un script pour la partie droite…

C’est sûr la base était déjà belle, mais je ne garder que le cadre et l’horloge sur la gauche. Je n’ai pas moins de mérite, surtout que j’ai aussi modifié l’explorer de Windows.

Talisman m’offre surtout la stabilité que je n’étais pas capable d’avoir avant (par manque e patience et de talent surtout).

Merki. :smiley:

Ben suivre le tuto :oui:

http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=61

Ah oui et puis j’ai une autre question…

J’ai remarqué que le style classique sous XP ne respecte pas tout à fait les couleurs de Windows 2000. j’ai l’impression que le beige vire plus au marron merde qu’autre chose. Pourtant j’ai regardé les paramètres des couleurs sous 2000 chez un pote et se sont les mêmes. Malgré ça, j’ai lors d’une LAN comparé avec deux écrans cote à cote, et XP et 2000 n’ont pas les mêmes couleurs en style classique. Une idée?

Ben moi je ne vois aucune différence :frowning:

Pitetre ton écran :smiley:

upage ! :smiley:

allo tres beau bureau bravo …
heu jaimerais juste savoir comment mettre un image sans passer par un herbergeur (impasible je croi) ou me preter un hebergeur men recomender un bah c juste mon premier bureau…

jim333

jai de la misere a m identifier
aide svp

moi ossi fo ke j’me chope de la place sur un serveur ! :stuck_out_tongue:

Bonjour tout le monde! :slight_smile:
Vous vous souvenez surement de mon bureau “BGE” (page 23.) je suis entrain de le revoir, mais ou pourrais-je trouver la police de caracteres “BGE”??

Merci de m’aider si vous savez.

j’airépondu à ton MP à ce propos, juju.

ptêt sur le site ou sur dafont.com !

c imposible les page on passer en une journer de 25 a 40 pages

bon voici mon premier bureau ici il s’apelle sans titre…
(j’me su pas forcer…)

ici http://membres.lycos.fr/jim234/
(je sais ya des pub)vous etes dans index dire…quelque chose…

vous verez

joli!