concernant mon probleme d’icone pour word, excel… que j’ai exposé au-dessus j’ai essayé avec propriete>changer icone et bien je n’ai pas accès à changer icone la touche n’est pas active. Pour info j’ai xp, alors ki a une autre solution?
nan je pense pas. DE memoire, msn créer des raccourcis a la c** aussi ou l’icone est figée. Un chti del du raccourci d’origine, tu recréés le raccourci depuis l’exe dans program files et ton icones devrait pouvoir se chagner sans probleme :oui:
Tout d’abord, félicitations à tous pour vos formidables créations :super:
Ensuite je voudrais vous demander comment installer un pack d’icones, voila j’ai télécharger un pack d’icones (le 3éme sur la liste) et je voudrais savoir dans quel répertoire l’installé.
bah ce ne sont que des icones, pas a proprement parlé un pack a installer tout fait. Decompresse l’archive dans un premier temps, ensuite c’est a toi de les utiliser ou tu le souhaites ( pour les rccourcis du bureau par exemple )
J’ai récup des skins sur le site ds GUI olympics 2004, je suis en train de chercher les cureseurs et icones qui vont avec.
Un petit samurize et ca va me faire des thèmes tout neufs !!!
Pour Predatouf, réponse d’un autre topic fermé depuis où tu me disais que c’était pas la peine de laisser StyleXP. En fait, si je ne le laisse pas, les icônes partent en vrille rapidement et je ne retrouve plus rien.
Sinon j’aimerais changer les icônes de la barre du haut (rechercher, dossiers…) et mettre les bons icônes pour les lecteurs CD et DVD. Style XP n’y arrive pas. Problème perso
faut modifier les bitmaps de shell32.dll, ce ne sont pas des icones.
Pour ca, ressource hacker + un bon log graphik et un peu de patience vu que spa forcement simple au niveau gestion de la transparence