Je me suis trouvé de jolis icones globes pour remplacer les vilains “corbeille vide” et “corbeille pleine” je les remplace via “personnalisation du bureau” sans probleme mais à chaque reboot xp remet invariablement ses icones par defaut.
J’ai bien essayé de créer des raccourcis et d’en remplacer les icones mais ils pointent la corbeille “en général” et ne font aucune différence entre pleine et vide.
Comment fait-on pour que les icônes du bureau soient transparentes, enfin le fond de ce qui est écrit sous les icônes (Internet Explorer, Poste de travail…) ?
Merci.
Sinon, Logon Studio ne fonctionne pas chez moi, impossible d’éditer quoi que ce soit.
Panneau de configuration > Systeme > Onglet Avancé. Cliques sur le premier “performances” et sélectionnes dans la liste en dessous “Utiliser des ombres pour le nom des icones sur le bureau”.
fil33 -> j’ai édité ton post, il y avait le login et le mot de passe de ton ftp dans l’adresse. Sauf si ce n’est vraiment pas confidentiel, evite de mettre ce genre d’info en direct
Salut, je voudrais savoir comment je peux faire pour harmoniser la couleur de toutes mes icones d’yzdock? C’est les icones de base des logiciels (trillian, emule, Foxmail… enfin y’en a pas mal, et je voudrais qu’elles loient comme sur certains de vos screens, toutes ds le même ton. Je voudrais faire ca en gris (métallisé quoi) ou en bleu.
Merci de me dire comment faire ou éventuellement de m’indiquer un lien
j’ai installé objectdock sur mon pc mais cela ralenti l’affichage de mes fenetres, est-ce que je suis le seul ou pas? Si non comment avez-vous réglé ce probleme?
Si il n’y a pas de solution je v desinstaller objectdock mais je voudrais conserver de jolies icones pour word, excel… comment fait-on pour changer les icones de c programmes,pour info j’ai change icone mais je n’y arrive pas :??:
Changer d’icone, c’est clic droit sur l’icone, propriétés, changer l’icone, et tu indiques ds parcourir le chemin vers celle que tu veux mettre, ca se fait sans objectdock.
Je deviens fou. Les icônes des lecteurs CD et DVD ne veulent pas changer. Elles restent comme ceux de XP classique (j’utilise Style XP). J’ai tout essayé et je n’ai réussi qu’à changer l’icône du lecteur disquette.
Je vais essayer de me mettre à ObjectDock pour voir si j’arrive à l’utiliser.