[TO] Le Customizing : Exposez vos bureaux, thèmes

Bon alors vous m’avez donné envie de commencer a customisé donc voila ma premiere custo: j’ai pas reinventer la poudre j’ai repris ce qui existait deja mais ca me plait bien:
http://flo.player.free.fr/screens/screen.png

tu pourrais étendre le wallpaper, car ça fais chelou le bord en plus ! :heink:

c’est un debut :wink:
ps masque ton n° ip …

stun ip reseau interne chris80. Aucun risque donc. :wink:

En tout cas, je le trouve plutôt réussi il mafioso :yep:

Oui c bien mon adresse lan donc pas de prob…merci manuardo ca fait plaisir :smiley:
J’aimerai bien mettre les icones de mon dock de la meme couleur que le reste (une sorte de bleu) mais j’arrive pas lol

Tu ouvres tes dock avec photoshop, tu fais clique droit sur le calque, “option de fusion”, tu coches “incrustation couleur”, mode de fusion tu mets “couleur” et apres tu choisis la couleur que tu veux, et tu fais ok. t’enregistres le tout et c’est bon

moi ca donne ca :

ftp://ftp2.hivacruz.com/hivacruz/bureauok2.jpg

ciao

Merci kinoute c’est ce que je cherchais.
Est-ce que quelqu’un pourrais me dire comment afficher les news de pc inpact? (ne vous inquietez pas j’ai aussi ceux de clubic lol)

svp comment on se debarasse de la corbeille???

salut a tous

je voudrais svoir si vous ne connaissez pas d’autres sites proposants des boot screen car j’aime pas ceux sur le site du TO…
voila ma question est posee je vous laisse me repondre…@+

eske kkun pourrait up son fichier de config samurize siouplé paske la ya plein de truc ke je comprend pas et ca pourrait peut etre maider =)

merci davance au courageux

De rien mafioso :jap:

Moi j’l’ai sorti de l’écran [:nexath]

:lol: [:melissa] :lol:

+1, c’est la meilleure solution à mon avis [:matleflou]

et là tu réaligne les icones !!! :lol:

Enorme les bootscreens !

salut
je voudrais changer mon bootscreen mais je comprend pas la derniere ligne du topic officiel: “Vous pouvez redémarrer a présent, en choisissant au démarrage la ligne XP ou il ne fait pas marqué “backup”.” donc je voudrais savoir qu’est que je dois faire plus precisement…: où choisir la ligne XP ou il n’y a pas marqué backup?
Sinon je fais tout fait avec bootXP, il me reste que ça a faire…

Sympa ton wallpaper tu la pris où ? :slight_smile:
Merci

Si tua s bien tout suivit la méthode, au démarrage tu as comme un multiboot, avec une ligne qui contiens le nouveau bootscreen, et l’autre (avec le backup) qui est l’ancienne :wink:

j’ai une ligne avec “demarrer windows professionel” et l’autre ou il y a ecrit “Line>”
je vois pas de backup ecrit…
je vais réesayer quand meme on sait jamais…