[TO] Le Customizing : Exposez vos bureaux, thèmes

j’ai 440Go de disque…

et puis oui, c’est le défaut… mais en général, je ne confonds pas… je cherche actuellement à l’ameliorer…

440 gigots !!! la vache !!! au moins tu peux filmer les vacances des autres…

[:introcrate]

squoi l’outil que tu utilises pour afficher tes contacts en ligne/hors ligne ? ( si c bien ca :smiley: )

Sam ?

Je voudrais afficher mon impression d’ecran ici, mais comment on insere une image???

les deux derniere questions minteresse ossi ^^

Pour mettre une image tu la up sur un FTP et après tu mets le lien entre des balises .

up vers un ftp? mais kel ftp voudrais de mon theme?

le tien, sur Free, Lycos…

bon, faut que j’vois pour m’choper de l’espaceperso sur le net moué ! :stuck_out_tongue:

J’ai retravaillé mon bureau une fois de plus et voila ce que ça donne:
http://bebertc.free.fr/buromini.jpg

Très épuré :super:

Perso j’utilise Slickrun (voir rubrique divers) qui me permet de faire beaucoup de place :oui:

J’arriverai jamais a quitter ma barre des taches, le menu démarrer est trop important j’trouve [:eric_clapton]
Sinan pour jouer au jeux faut aller dans poste de travail/c:/… [:vincent]

Y a bien les docks mais c’est trop petit :smiley:
Personne n’a une solution ? [:axlrose] quoique j’pourrai mettre un dossier dans c: avec des raccourcis, personne n’a une autre solution ?

Pour Acro :

:stuck_out_tongue:

[:axlrose] a oué j’avais deja essayer mais … comment ca marche ? :smiley: faut que j’entre dans la commande c:/program%file/Ea%games/Battlefield%1942/bf1942.exe ? [:sanyohan]

[:ricricbe] riva

Nan, clck droit dessus, setup, et la tu peut par exemple metre que si tu tape BF, ca ouvre “cprogram%file/Ea%games/Battlefield%1942/bf1942.exe” :wink:

[:madolamotte] ban bah j’prend :smiley:

:jap: merci riva (t’es plus fort que mouâ :ane:)

au fait :slight_smile:
J’sais pas si quelqu’un a rencontré deja ce probléme mais j’avais installé powermenu et un autre logiciel et pis quand je lancais des jeux ils étaient au ralenti :confused: donc j’les ai desinstallés et ca remarchait bien :wink:

lesquels? powermenu ca m’étonerais, surement l’autre programme?

j’suis desolé ca remonte a longtemps :confused: me rappelle plus mais il était dans cette liste … il me semble que c’est glass 2k mais ca doit etre evidement un probléme de comptabiliter avec mon pc