j’ai 440Go de disque…
et puis oui, c’est le défaut… mais en général, je ne confonds pas… je cherche actuellement à l’ameliorer…
j’ai 440Go de disque…
et puis oui, c’est le défaut… mais en général, je ne confonds pas… je cherche actuellement à l’ameliorer…
440 gigots !!! la vache !!! au moins tu peux filmer les vacances des autres…
[:introcrate]
squoi l’outil que tu utilises pour afficher tes contacts en ligne/hors ligne ? ( si c bien ca )
Sam ?
Je voudrais afficher mon impression d’ecran ici, mais comment on insere une image???
les deux derniere questions minteresse ossi ^^
Pour mettre une image tu la up sur un FTP et après tu mets le lien entre des balises .
up vers un ftp? mais kel ftp voudrais de mon theme?
le tien, sur Free, Lycos…
bon, faut que j’vois pour m’choper de l’espaceperso sur le net moué !
J’ai retravaillé mon bureau une fois de plus et voila ce que ça donne:
http://bebertc.free.fr/buromini.jpg
Très épuré :super:
Perso j’utilise Slickrun (voir rubrique divers) qui me permet de faire beaucoup de place :oui:
J’arriverai jamais a quitter ma barre des taches, le menu démarrer est trop important j’trouve [:eric_clapton]
Sinan pour jouer au jeux faut aller dans poste de travail/c:/… [:vincent]
Y a bien les docks mais c’est trop petit
Personne n’a une solution ? [:axlrose] quoique j’pourrai mettre un dossier dans c: avec des raccourcis, personne n’a une autre solution ?
Pour Acro :
[:axlrose] a oué j’avais deja essayer mais … comment ca marche ? faut que j’entre dans la commande c:/program%file/Ea%games/Battlefield%1942/bf1942.exe ? [:sanyohan]
[:ricricbe] riva
Nan, clck droit dessus, setup, et la tu peut par exemple metre que si tu tape BF, ca ouvre “cprogram%file/Ea%games/Battlefield%1942/bf1942.exe”
[:madolamotte] ban bah j’prend
:jap: merci riva (t’es plus fort que mouâ :ane:)
au fait
J’sais pas si quelqu’un a rencontré deja ce probléme mais j’avais installé powermenu et un autre logiciel et pis quand je lancais des jeux ils étaient au ralenti donc j’les ai desinstallés et ca remarchait bien
lesquels? powermenu ca m’étonerais, surement l’autre programme?
j’suis desolé ca remonte a longtemps me rappelle plus mais il était dans cette liste … il me semble que c’est glass 2k mais ca doit etre evidement un probléme de comptabiliter avec mon pc