Orf Orf :d
Chez moi le spirit black skin ne foncitonne pas…et je n’ai pas trouvé un qui y ressemblait…Si quelqu’un sait :d.
Sinon j’aimerais aussi savoir ou et comment s’affiche la pochette, c’est gadget mais finalement j’aime bien :d
et pour les contours des fois il sont bien d’autre fois on voit du gris c ca que tu veux dire ?
Le problème est que si je mets moins de densité dans mon rouge apres le wall sera super foncé déjà k’il l’est pas mal :??: no ?
Le truc est que je vais essayer de faire un bureau avec ce wall , et voir ce que ca peut donner !Pour cela :
[] Les programmes pour mettre une horloge a aiguille ? Lclock ? Konfabulator ?
[] Et pour remplacer les icones c bien avedesk ?
[] Et sous samurize, pour enlever la barre des taches et la remplacer par un dock ?
[] Malgré tout je vais essayer de garder les témoins ( en bas à droite ) , et ca j’ai jamais rien vu pour :??:
Bon j’ai pas trop compris ce que diasait grymkrys j’attend qu’il repasse ! Pour l’instant je laisse comme ca je verrai .
En fait je veux partir d’une image PNG ( jer de png factory) et la transformer en icone pour remplacer ceux préexistants.
Simple en apparence … sauf que je galère complètement entre tous les programmes que j’ai je sais meme plus les quels utiliser enfin bon c monstrueux !
Can you help me ?
A oui aussi , existe t’il un prog pour personnaliser les horloges ?