[TO] Le Customizing : Exposez vos bureaux, thèmes

Alorsvoila je visite des sites pour des skins et je vois casi à chaque fois :

" Longhorn "

Qu’est ce qu’il a donc de particulier ??

Il est simplement magnifique :oui:

simple, précis, concis :smiley:
En passant kyubi , je peux le trouver ou le skin longhorn d’xp ( le vrai de vrai) ???
Merci
Ah oui aussi ! Es ce possible de recoloriser un wall ? ganre par exemple le longhorn que je mets en rouge ? ( Ferrari) ou n’importe quel autre avec une impression " glacée enfin je sais pas trop comment dire !! :ange:
et si oui avec koi ???

1- longhorn est le prochain systeme d’exploitation de Microsoft donc il est pas sorti le vrai de vrai :smiley:

2- Avec n’importe quel logiciel de rtouche graphique photoshop, the gimp, paint shop pro, paint (bon ok la c’est du boulot :D)

paint c’est même pas la peine ca rend mauvais !!!
Mais ou est ce que je peut trouver celui que tu utilise ?
Et ce nouveau système d’exploitation arrivera quand ??

Longhorn est prevu pour l’année prochaine mais google te renseignera plus que moi.

Personnelement j’utilise adobe photoshop 7 qui est un logiciel tres performant mais malheureusement tres cher.

Ok merci !
Mais toi le pack longhorn de skin windows XP tu l’as pris ou ??
Merci beaucoup !!!

ICI :wink:

ok merci bcp elcos :wink:

:jap:

Est ce possible d’extraire le wall ?
Si oui comment ?

si tu parles du pack longhorn, non, mais tu peux les telecharger a part dans la rubrique wallpaper du site que je t’es donné plus haut.

ok merci elcos
Quelqu’un l’a le wall ? Kyubi par ex ? no ? car je galère la mdrrrr :ouch:

Tu veux lequel?
Les wall sont le dossier Extra du pack une fois installe… et il y a 4 wall… un full screen (paysage) et 3 style aero avec une photo/ombrage et fond dans les gris.
C est ce que tu cherches ou rien a voir ? :??:

http://maniseb.free.fr/dotclear/images/desk027.png

Wallpaper : Black & White by me
VS : Foton
Logiciels : Miranda & Avedesk & Winamp & Konfabulator

Est ce possible d’extraire du pack longhorn la police d’écriture ?
Je l’ai installé !

heu plutot bof celui la :stuck_out_tongue:

Disons d’un style peu commun … :lol: Cela vexera moins le créateur … !!

Voila j’ai le wall de longhorn avec le cadre au mileu et tout ( ceux qui connaissent sauront ) et j’ai photoshop 7 en evaluation , pour faire un wall ca sera bon jpense !!
en fait je souhaite remplcer le noir par du rouge ( en coservant le dégradé ) et changer l’image centrale …
Est -ce possible ? si oui que dois je faire ???

oui c’est possible, mais la ça traite des fonctionnalités propres de photoshop, tu devrais créer un autre topic a part pour être sur qu’il y est un suivit a ta question :wink: