AngHeLL > ![]()
Plus que quelques heures avant le 130 :bounce: :bounce: :bounce:
AngHeLL > ![]()
Plus que quelques heures avant le 130 :bounce: :bounce: :bounce:
Oui… :jap:
Sinon pour en revenir à Miranda IM, j’ai tout désinstallé et effacé. J’ai voulu télécharger Miranda Installer mais apparemment il n’est plus disponible sur le site de miranda alors qu’il l’était ce matin?!
Quelqu’un connait un autre lien où le télécharger ? (j’ai pas trouvé) ou bien pourrait me l’envoyer? merci
all, je suis a la recherche d’une icone pour roxio easy cd et dvd creator 6.0 ou 7.0 de n’importe qu’elle sorte au format .png ou .ico, genre que l’on trouve sur pngfactory.
merci
.
@+
Personne ne sait où télécharger Miranda Installer ? Ou quelqu’un pourrait-il me l’envoyer svp? ![]()
Sinon merci beaucoup pour le tuto, j’ai réassayé, ca a donné quelque chose de pas mal. ![]()
Il est dispo sur le site : http://www.miranda-im.org/ a droite " Newest version: 0.4"
Non, ca, c’est le logiciel.
Miranda Installer permet d’installer les plugins.
Ok j’avais mal lu ![]()
Edit : ![]()
Ouais trop bien! Merci bcp, c’est super sympa de ta part. :jap:
C’est bon je l’ai récupéré. ![]()
:jap:
voici mon nouveau desk, c’est trés sombre mais c’est mon premier:
merci à tous ceux qui mon aider :jap: .
@+
[:elcos]
c’est petit le 640480 comparé à ma résolution 12801024 ![]()
up please
et quelqu’un c’est s’il va sortir le crytalXP bricopack 3.1 rc1
y’a que le pack longorn a jour là
je suis en 1600 et le prob avec ça c’est que c’est chaud de trouver des fond d’écran en 1600 ![]()
pardon j’avais pas compris, mon bureau est en 1280.1024, c’est moi qui ai réduit la capture en 640.480 pour les petites connexions ![]()
je trouve pratiquement que ça moi (^_^)
all.
je recherches un petit log pour recoloriser les icones, quelque chose de trés simple.
merci.
Le pack CrystalXP sera mis à jour en version 3.1 dans peu de temps, il est pratiquement prêt… Il faut juste faire le skin pour MSN Messenger 7. De toute manière, il n’apportera que très peu de choses, si ce n’est quelques petits bugs en moins et ObjectDock inclus en standard.
Bonjour,
Je cherche le moyen de changer l’écran qui apparait APRES avoir cliqué sur les bouttons « Mettre en veille / Redémarrer / Eteindre » de Windows XP et qui affiche « Enregistrement de vos paramètres », « Fermeture de windows ».
Merci d’avance
Cge
C’est le logon si j’ai bien compris , tu peut en trouver sur Themexp.org , ou moi je prefere sur wincustomize.com ![]()
En fait, c’est ni le logon (écran de saisi du mdp) ni le logoff (écran avec boutons « redemarrer », « eteindre » etc) mais le dernier écran bleu avant redemarrage ou extinction du pc où il s’affiche « Enregistrement de vos paramètres », « Fermeture de windows ». Je ne sais pas comment le changer…