[TO] Le Customizing : Exposez vos bureaux, thèmes

il a simplement modifié l’exe de msn :wink:

Merci :jap:

Enfin c’est pas moi qui ai modifié l’exe hein :smiley:

En fait c’est juste un exe et une dll remaniés que tu met a la place des originaux.

Merci Manu et Kyubi pour vos réponses :wink:

Bon… il ne me reste plus qu’a chercher quelque chose qui me plait :smiley:

mon dernier desk :wink:

http://thesin.serveftp.com/3pik/space.png

Desk Clean[/url] [url=http://img99.echo.cx/img99/5848/spacedirty4nf.jpg]Desk Dirty

Wallpaper : Be_different by miloszwl
Visual Theme : PM2K5 by spacetrooper
Icônes : Invasion_XP by david lanham
Police : Augie & Apple
Softs : AveDesk, Lclock, Miranda

:stuck_out_tongue:

Comment que ca va bien ?

Dites… Comment faut-il faire pour modifier la couleur et la formes des différentes fenêtres plz ?

Merci d’avance :wink:

Oh putin trop beau ! :ouch: :ouch: :ouch: …

T’as pas un pack pour que je fasse de meme :stuck_out_tongue:
[:garrincha]

Non desolé mais tu peux le faire tres simplement c’est juste un VS un wall et quelques icones.

MP moi si tu veux que je t’envoi les icones ou autre chose.

Kyubi tu peux m’expliquer comment tu fait pour changer les îcones d’origines et aussi pour mettre la barre des taches en haut et pour finir (j’en demandes beaucoup là :smiley: ) comment tu intègres les icônes dans le wall (ça doit être des icônes déplacable je penses)
merci d’avance :stuck_out_tongue:
@+

Alors pour la barre des taches en haut:

clik droit sur la barre des taches et decocher verouiller la barre … et tu la fais glisser comme une icone en haut ou sur les cotés enfin comme tu veux.

Pour les icones du bureau:

Elles sont disposées avec avedesk ce qui me permet de les avoir de tailles differente avec de la transparence.

pour les icones de windows:

il s’agit du pack longhorn inspirat de CrystalXP

Si tu as d’autres questions.

oui j’ai une dernière question, j’ai trouvé avedesk en anglais, est-ce qu’il existe en français?
et je te remercies beaucoup pour ton aide et tes précisions :jap: .
@+

ah oui aussi au sujet des samurize, ou c’est qu’on peu en trouver un bien et facile d’accé, parceque j’ai plein de truc à épingler sur mon bureau :slight_smile:
et comment changer les icônes d’un dock?
merci.

EDIT: c’est possible de mettre plusieur docks?
désolé j’en demandes beaucoup :smiley:

pour Samurize, je te conseilles de le faire de toutes pièces, je n’en ai jamais trouvé un qui m’aille (durs différents, nuémros de sondes différents, chemins d’accès valeurs systèmes différentes…)
Le mieux est de tester les « meters » un a un pour voir ce que ça fait, en prenant le temps de tout essayer, tu arriveras à le maîtriser parfaitement en disons 2-3 heures :slight_smile: mais après, que du bonheur :slight_smile:

pour plusieurs docks je sais pas si c’est possible, mais sache qu’ObjectDock Plus est un dock à tabs : va voir sur le site officiel c’est super pratique.

Sinon mettre x docks ca t’utilisera x fois plus de RAM et x fois plus de CPU… pas top donc :frowning:

ok merci Docte56 :slight_smile:

EDIT: est-ce que c’est possible de supprimer l’icone corbeille du bureau? vu que j’utilises celle du dock.
merci

3 methodes pour ca :

1- tu la sors du bureau c’est tout con mais ca marche ^^

2- il y a une cle de registre a modifier a la main

3- le logiciel tweak ui (des powertoys) mofifi le registre a ta place (tres simple pour la remettre comme ca).

Libre a toi d’employer la methode que tu veux moi perso je passe par tweakUI c’est (je trouve) plus efficace que la 1ere methode et plus sur que la 2eme.

j’ai pris tweak ui, c’est de la bombe.
encore merci Kyubi :wink: .

Comment vous faites pour obtenir de si joli skin pour Miranda IM?
Je viens de l’installer, j’ai mis qqles plugins mais bon, c’est toujours aussi moche… lol
En plus lorsque je fais un transfert de fichier, j’obtiens une erreur à la fin du transfert et Miranda se coupe ?!

PS : Hasufell, Naruto forever lol … :love: :stuck_out_tongue: :wink:

un tuto pour Miranda par Maniseb :

http://maniseb.free.fr/dotclear/index.php?2005/03/07/43-tuto-miranda-adium

pour le transfert de fichiers, j’ai le même problème, et j’ai pas encore de solutions :confused:

quant au skin de miranda, je te renvois à quelques tutos :wink:

Tuto de ManiSeb_TeV
Mon tuto (moins bien fait que celui de Maniseb mais c’est le mien :D)

edit : rhaa bubka m’a devancé :stuck_out_tongue:

Merci les gars…
En fait, hier j’ai trouvé le lien pour le tuto (je parle celui de ManiSeb), j’ai essayé mais c’était devenu tout transparent et ca n’avait pas l’air de fonctionner alors j’avais laisser tomber.
Je vais regarder de plus près…