Sources UndErGr0uNd :d
Est-ce que NexPLorer marche chez vous ?
Est-ce que vous connaissez un autre soft qui imite le gestionnaire des Macs sous Windows ?
Est-ce que quelqu’un connait un soft permettant d’afficher la date et l’heure comme sur le screen d’Augie ?
avec samurize, ca se fait tres simplement
au fait, la font HandelGothic est dispo sur Dafont en fait, je l’avais loupé ![]()
seulement elle est payante [:yeoh]
:o C’est nul ![]()
Peu a peu je m’approche du desk d’Augie :d
Avedesk pour les DD sur le bureau , Objetdock , Wall et icones de Lahnamm.
j’ai hate de voir ![]()
J’ai envoyé un petit mail à Augie et… ca a payé http://forum.clubic.com/images/perso/yeoh.gif
Merci bubka ![]()
Il me manque encore changer l’heure mettre des infos samu ds la barre des taches faire les petit controle foobar et pochette d’album avec samu ou peut-etre avec Konfabulator/Kapsules …
kinoute >> :super: la prochaine dit lui que tu mail de ma part, il te fera une reduk ![]()
bob >> t’ira surement plus vite a konfab, voir kapsules :oui:
petit HS désolé…
J’aime bien la photo de ton avatar :love:
petit thème sur half-life² ![]()
Cliquez-ici pour le voir
Pas mal… ![]()
Chuis en train d’en faire un perso (punaise que c’est long à tout modifier quand meme !)… dès que c’est fini, je le mets ici ![]()
Sinon… avec StyleBuilder et StyleXp, comment faire pour que le thème de StyleBuilder apparaisse dans StyleXP ? j’ai tenté une chose ou deux, mais ct infructueux.
Mici bcp
Salut ,
C’est joli les menu avec le disque la ram tout sa sur le droite c’est fais avec quoi ?
Samurize je dirais
ha oki , par ce que j’ai vu quelque screen avec le nom 3PIK sur le 1er block , alors je pensé que c’ete autre chose ![]()
C’est possible :d
Il y’a de plus en plus de projet de widgets comme ca en ce moment ( KOnfabulator Kapsules …) … ![]()
Certes, mais est-ce qu’ils marchent aussi bien que Samu ?
C’est une photo perso! ![]()
Comment qui s’appelle ton nounours ??
En tout cas, il a l’ai tout doux :love: