[TO] Le Customizing : Exposez vos bureaux, thèmes

Sources UndErGr0uNd :d

Est-ce que NexPLorer marche chez vous ?

Est-ce que vous connaissez un autre soft qui imite le gestionnaire des Macs sous Windows ?

Est-ce que quelqu’un connait un soft permettant d’afficher la date et l’heure comme sur le screen d’Augie ?

avec samurize, ca se fait tres simplement

au fait, la font HandelGothic est dispo sur Dafont en fait, je l’avais loupé :smiley:
seulement elle est payante [:yeoh]

http://www.dafont.com/sp_font.php?family=Handel+Gothic

:o C’est nul :cry:

Peu a peu je m’approche du desk d’Augie :d

Avedesk pour les DD sur le bureau , Objetdock , Wall et icones de Lahnamm.

j’ai hate de voir :slight_smile:

J’ai envoyé un petit mail à Augie et… ca a payé http://forum.clubic.com/images/perso/yeoh.gif

Merci bubka :stuck_out_tongue:

Il me manque encore changer l’heure mettre des infos samu ds la barre des taches faire les petit controle foobar et pochette d’album avec samu ou peut-etre avec Konfabulator/Kapsules …

kinoute >> :super: la prochaine dit lui que tu mail de ma part, il te fera une reduk :stuck_out_tongue:

bob >> t’ira surement plus vite a konfab, voir kapsules :oui:

petit HS désolé…

J’aime bien la photo de ton avatar :love:

petit thème sur half-life² :wink:
Cliquez-ici pour le voir

Pas mal… :wink:

Chuis en train d’en faire un perso (punaise que c’est long à tout modifier quand meme !)… dès que c’est fini, je le mets ici :wink:

Sinon… avec StyleBuilder et StyleXp, comment faire pour que le thème de StyleBuilder apparaisse dans StyleXP ? j’ai tenté une chose ou deux, mais ct infructueux.

Mici bcp

Salut ,

C’est joli les menu avec le disque la ram tout sa sur le droite c’est fais avec quoi ?

Samurize je dirais

ha oki , par ce que j’ai vu quelque screen avec le nom 3PIK sur le 1er block , alors je pensé que c’ete autre chose :slight_smile:

C’est possible :d

Il y’a de plus en plus de projet de widgets comme ca en ce moment ( KOnfabulator Kapsules …) … :wink:

Certes, mais est-ce qu’ils marchent aussi bien que Samu ?

C’est une photo perso! :smiley:

Comment qui s’appelle ton nounours ??
En tout cas, il a l’ai tout doux :love: