[TO] Le Customizing : Exposez vos bureaux, thèmes

:smiley: pour le bureau de Lith.

Sinon, je n’ai jamais vu un bureau sous windows avec un rendu propre et joli comme celui que je te montre (et j’ai déjà lu qq topics ;)).

J’attends vos jolies oeuvres en devenir alors.

[:shy] À moins que tu ne caches tes jolies prises d’écran [:ane_rit].

euh, tu consideres le buro de lith ayant un rendu propre alors que tous les bords de fenetres sont crenelés :heink: va falloir m’expliquer :pt1cable:

ou alors peut etre parlais tu du buro mac que j’ai posté ?

Je parlais de mon bureau :stuck_out_tongue: (celui que je connais bien quoi).

Mais de façon générale, on peut arriver à un très bon rendu sur les bureaux Linux et Mac, je n’ai pas le souvenir d’avoir vu un équivalent sous Windows, c’est tt ;).

Ensuite, c’est à vous de progresser :p.

et il est ou ton bureau, que je comprenne bien de quoi tu parles ? :jap:

sinon oui on est d’accord, la gestion graphique peche sous windows face à mac/nux, et pour le moment on ne peux rien y faire :confused:
Va faloir qu’on attende LH en plus, donc pas avant 1-1/2, 2 ans http://forum.clubic.com/images/perso/matleflou.gif

Rendu tu parles de details techniques ou juste de beauté visuelle finale ?

Sinon la j’ai peur que si tu vas sur des sites de custos, tu sois assez étonné parce que l’on peut obtenir (je faisais beaucoup de custo sous Windows … :ane:)

Mon bureau est caché ds la phrase « Genre un rendu comme cela quoi » plus ht, car il est précisé que c’est un topic Windows :o (tiens, d’ailleurs, j’ai vu un screen mac :p).

NB : je peux mettre en plus l’AA sur le bureau aussi :D.

édit : je parle de rendu visuel (beauté visuelle quoi, genre les fontes qui paraissent ttes moches sous Windows, etc … ;)).

édit2 : et j’ai du lissage sous Windows aussi, faudrait pas croire.

on peut lisser les polices sous dows [:-]

voir edit2 :o :wink:

oops :jap:

han, j’avais pas capté :stuck_out_tongue:

c’est de ce buro la dont tu parles ? c’est ton tien ?
http://jcp.lespotos.com/images/bureau10.png

si oui, bah c’est de celui ci dont je parlais en le citant comme le bureau de lith ( deduction croisée de ma part vu que tu causais du topic de lith ).

bon, alors la cinserement laisse moi rire 2 min, et je reprend la conversation :whistle:
spa un joli bureau avec un beau rendu ca :heink:
objectivement, ya quoi de beau ?

c’est un ensemble cohérent et joli, bref tt est beau, pq :stuck_out_tongue: ;). ?

Bon, j’aurai pu te montrer celui-là, mais ça reste tjrs bcp plus net que les screenshots dispo ici ;).

édit : et pour les bords crenelés, je peux mettre l’AA, mais ça ne change pas le rendu gl, bien au dessus de ce que je vois ici (bcp plus net à l’écran quoi).

oki, donc on parlait pas vraiment de la meme chose. je pensais que tu parlais des effets d’ombres, transparence, etc …

comme je l’ai dit plus haut, je suis toutafé d’accord pour ce qui est de la finesse d’affichage des differents éléments. on retrouve d’ailleur cette petite difference quand on passe de Ie à FF :smiley:
tout de suite, ca parait plus propre [:yeoh]

Le wall et les icones du Deska Augie sont sympathique :d

Si quelqu’un sait ou je peux les trouver :d

bubka : :jap: :wink:

je vais fouiner, j’en ai pour 2 min, je te dis le nom de l’auteur :smiley:

yopala :smiley:

http://www.dlanham.com/goodies.htm

ya plus qu’a cliquer sur les pitis icones à gauche :smiley:

edit : 1mm52 :o

bubka > tu saurais pas par hasard le nom de la police qu’utilise Augie ? y a-t-il une police similaire sur win ?

Merci :smiley:

la font c’est HandelGotDlight for ever

par contre, la tout de suite je sais pas ou la choper :confused:
je vais fouiner :wink:

www.dafont.com Peut-etre :slight_smile:

Merci Bubka Il maitrise Google parfaitement ce bon vieux Gorillze brushed by Aquafresh :d

tatata, pas besoin de google, j’ai mes propres sources :o

dafont j’ai regardé, pas de trace de la police :confused: