[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

Ben oui.

Réussir le jeu sans faire de sauvegarde manuelle, mais en rechargant 25 fois les sauvegardes auto, pour moi c’est pas un défi.

bah essaye tu vera qe yen a bien plus que sauver tout les deux metres, notament pour les tourelles par exemples ou tout est a refaire si tu meure,
en gros il faut avancer par étape bien plus importante du coup les moment difficile ne sont jamais decoupé en plusieures partie et comme on ne sait pas trop qand les save sont faites, la tension pour sauver sa peau est bien plus importante

Bof… y’a rien de bien exeaptionnel là dedans. Le jeu sauvegarde très souvent de lui-même.

D’ailleurs quand je jouais je faisais des sauvegardes manu après chaque passage difficile… et très souvent, 25 mètres plus loin le jeu me faisait une sauvegarde auto tout seul.

bah écoute j’ai testé les deux, toi non
je sais de quoi je parle c’est tout

Donc ton « défi » je l’ai déjà fait deux fois en gros, puisque mes sauvegardes manu étaient faites aux même endroits ou presque que les automatiques.

Je l’ai également fait. Désolé de t’annoncer que ca n’a vraiment RIEN d’exceptionnel :slight_smile:

Sans vouloir me montrer cassant tu fais limite un peu de la peine à te vanter sur le sujet parce que il y a aucune gloire à l’avoir fait ^^

Autant dire que t’as terminé Adibou volume 3 sans perdre de vie quoi [:matleflou] [:matleflou]

Ya de la vie dans Adibou ?
:stuck_out_tongue:

:pfff:

rhoo je cherchaias pas de gloire je disais que yavait plus de defi
et c’est vrai, par rapport au save toute les trente seconde, et ça rajoute de la duré de vi au jeu
vu que tu avance moins vite car les retour en arrière sont plus grand
ça rajoute du piment au jeu un point c’est tout, j’ai jamais dis que c’était exeptionnnel et j’ai pas appelé la press pour les prevenir ni le guinness book j’ai jamais dis que j’étais aussi le seul a l’avoir fait
maintent pour moi le debat est clos. :jap:

Ben ton post de départ le laissait pas supposer dans ce cas :

Mais bon ok on va pas rester là dessus pendant 10 ans ^^ Surtout qu’il y a plus grave : mon avatar n’est toujours pas validé depuis hier ! :frowning:

vouais c’est ce que j’étais en train de me dire :confused: t’as pris quoi? :d

on valide plus les avatars moches, désolé… :confused:

(j’déconne… [:shy] y’a un p’tit souci… ca va revenir :wink: )

J’ai pris un plus beau que toi Gilan :wink:

Orfilinn > tain je change une fois d’avatar tous les 6 mois et ca tombe sur moi :frowning: LOL

tu te sens tout nu :smiley: ?

Vouais, ca fait zarb en vérité !!!

y a pus grave ; personne n’a download ma map

si moi, mais j’ai pas testé ^^

Eu le soit disant passage des tourelles j’ai pas trouvé ça super dur [:kangol] je l’ai fais deux fois et puis c’est tout …vu qu’on est rechargé à bloc, on protege bien ses tourelles, et c’est tout

Moi j’en ai chié avec les tourelles ^^ Kami t’as eu l’inspiration divine je pense c’est tout :smiley:

Non, j’ai pas trouvé ça dur la première fois, étant donné que j’avais pas de bug et que les tourelles se remettaient bien debout quand on les ramassait. M’enfin j’étais qu’en normal.

Ensuite, la deuxième fois, quand les tourelles tombaient, je pouvais plus les redresser, le bug de poisseux quoi, et donc j’ai du presque tout faire « à la main ». Et là, c’est un peu plus chaud effectivement, mais loin d’être insurmontable.