[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

Moi j’ai refait la moitié du jeu mais j’ai eu la flemme de repasser le passage avec les tourelles :slight_smile:

Ha vouais la gallère ca ^^

j’ai deja expliqué dans un topic comment passé cet endroit facilement

Moi j’ai un collègue qui a réussi à passer cet endroit sans se servir des tourelles… Enfin il les a posées, puis elles se sont faites massacrer. Il a passé cette zone au shotgun :ouch:

J’étais dingue, je lui avais dit qu’il allait en chier à ce moment du jeu, et qu’il aurait besoin d’aide. 2 heures plus tard il avait fini le niveau. Pour un gars qui avait jamais joué à HL ni à aucun de ses mods c’est pas mal…

perso j’ai fini HL2 sans aucune sauvegarde autre que les auto, la ya du defi

sauver toute les 2seconde c’est bidon

Surtout que ça a une facheuse tendance à faire planter le jeu (du moins chez moi) :slight_smile:

LOL tu parles… le jeu fait des autosaves tout seul tous les 30 mètres :stuck_out_tongue:

Genre c’est un truc de malade [:dunk]

oui lol c’est vrai que c’est pas un truc de malade, que le jeux sauve souvent.

mais en faisant des autosave a chak fois quon tue un enemie (genre le gars qui a passé la prison sans les tourelles si il a sauvé 10 fois pendant le truc c’est sur c’est faisable.
mais voila, faire des save des quon a un petit probleme pour passer un endroit ca reduit l’interet du jeux

C’est pas des autosaves si c’est toi qui les fait !

T’enerves pas [:nexath]

lol, c’est autosaves manuelles. [:kramoc]

http://perso.wanadoo.fr/seraphin54/cimetiere.bsp

personne n’en veux? :frowning:

Nan

Faut la placer dans quel repertoire? c’est le bordel complet mon repertoire steam

mechant :stuck_out_tongue:

Valve\Steam\SteamApps\ton compte\half-life 2\hl2\maps

Désolé ça m’amusait de répondre ça :smiley:

Le défi ce n’est pas ça… le vrai défi c’est de le faire sans jamais recharger une sauvegarde (auto ou manu).

sans mourrir alors tu veux dire ???

naaaaaan ça c’est po humain