[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

installe HL1, il débloquera peut-etre 1.6, car 1.6 est basé sur HL1 :slight_smile: mm si normalement pas besoin de HL1 pour jouer :smiley:

Si je vire tout et que je mets uniquemetn d’abord CS 1.6 (la big archive) c’est bon ?
Et que j’installe mon HL2 après ?
[:orvis]

La collector ne contient pas le catalogue valve

Kened > ok :slight_smile:
Dans ce cas faut enregistrer ta CD key de HL1 selon moi… ca va rajouter HL1 et le reste à ta liste de jeux dispos. Je pense.

moi j’ai enregistré ma clé HL2 par dessus ma clé HL1 comme ça j’ai tout avec 1 seule clé :oui:

idem… je sais pas si c’était une si bonne idée en vérité… enfin moi c’est l’inverse… j’avais steam pour HL1 et j’ai rajouté HL² dessus :slight_smile: et comme c la silver…

[:tete2q]
J’ai tout désinstallé.
J’ai crée un second compte steam.
J’ai installé CS 1.6 complete de 380 Mo.
Et idem, c’est pas jouable, il n’y a rien.

Donc il y a du mytho dans l’air.
[:orvis]

Au temps pour moi, zantka disait de remettre HL2, et que seulement ensuite j’aurais axx à tout.

Le problème c’est que mon HL2, je l’ai registré avec, disons, Orvis1.
Et là j’ai installé CS 1.6 uniquement, avec le compte Orvis2.

Si je réinstalle HL2 en continuant avec ce compte Orvis2, il ne va pas vouloir, right ?
Et si j’installe CS 1.6 avec le compte Orvis1, ben forcément … il me met direct que j’ai HL2 blabla que je peux le télécharger si ça m’amuse, etc … [:kurdt]

Des confirmations ?
[:orvis]

Essaye de telecharger Half Life 1 puis Counter strike 1.6
En principe Cs ne fonctionne pas sans HL1

CS ne fonctionne pas sans HL1 … juska la version 1.6 qui est indépendante de HL[:kramoc]

pour répondre a orbite : non avec ta version collector tu pourras pas jouer a CS 1.6 :confused: comme j’l’avais supputé là où tu sais :smiley:
si tu avais voulu jouer à tous les jeux Valve, il aurait fallu que tu achètes la version silver ou gold … mais apparament gold <> collector
Voici les différentes “boites” et ce qu’on y trouve dedans, achetable via steam :

Bronze : HL²+CSsource
Silver : HL² + CSsource+HLsource (hl1 un peu amélioré)+DoDsource+tous les anciens jeux de la série (cs1.5, cs1.6, dod,…)
Gold : Silver+des goodies

seuls les boites bronze et collector sont trouvables via le commerce traditionnel …

et un petit lien
donc orbise te voila condamné a jouer avec shellai a CS:S :fuck1: :smiley:

Bien sur que si :oui:

La version retail :wink:

Ouep enfin j’avoue que une version en occasion, je me dis “Et ma clé?” :confused:

Pour la version Retail de CS, j’ai jamais compris pourquoi on te la vendait avec le Generation Pack :??:

Naaaan spa ce que je disai, un CS normal quoi, pas un truc qui te fait une double instalation en plus de Half Life :wink:

Bah ouaip :stuck_out_tongue:

Un CD Nonam Gravé sous blister papier avec marqué HL:Countairstraïke au marqueur pour tableau blanc :stuck_out_tongue:

Je ne sais plus quoi faire ca fait 1 semaine et 4 jour que jattend mon mail pour ma key dupliqueé , jai renvoyé un mail mardi et toujours rien… :’(

crou et les autres :

Justement, la version 1.6 retail indépendante de half life, je l’ai,je l’ai essayée, c’est ce que je me tue à vous dire, mais ça marche pas. Il faut quand même mettre une clé de Half Life apparemment, puisque lorsqu’on installe QUE ça, que dalle, dans steam pour jouer il te dit d’aller acheter counter.

Sinon, donc c’est la big arnaque ? pour 80€ j’ai la version boîte collector, alors que pour 55,10€ de al version silver (cf. site de crou) j’ai la même choses niveau jeu + tout les anciens jeux ? Vous êtes sur qu’il ne faut pas re-raquer pour récupérer l’ancien catalogue ?

Si ce n’est pas le cas, j’annonce officiellement : j’ai à revendre une version collector de Half life toute neuve, le TShirt même pas encore déplié, 70€.
[:orvis]

Quand je claque 530 balles dans un jeu, je m’informe un chouilla sur le produit quand meme :heink:

Vouais suis certain, le back catalog de Valve est dispo : j’ai une silver et je joue à opposing force et condition zero :slight_smile:

Zankta > vouais, mais bon il est dispo, et CZ est plus joli que CS d’ailleurs ^^ pi t’as toujours les bots si jamais :smiley:

waouw !!!
Je suis au milieu des striders ca tire de partout c’est un vrai carnage :ouch: