[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

vas dans steam, dans games tu dois avoir la liste des jeux que tu peux installer… je sais pas comment ca marche avec le bazar stocké chez clubic.

D’ailleurs steam se débrouille très bien ainsi, pas besoin de s’embrouiller avec cette archive là :slight_smile:

http://membres.lycos.fr/orvis78/Temp/steam2.JPG

J’achete la version collector, et Cs 1.6 c’est gratos vu que c’est un mod, je vois pas ce que je peux faire de plus [:zjk3]
Ptain pourquoi ça marche pas :confused:
[:orvis]

Et le bouton parcourir les jeux il sert à quoi à ton avis ???

:heink:

A me balancer la fenêtre où je peux acheter ceux qu’il me manque.
[:orvis]

Ben soit on a vraiment pas la même interface, soit je peux rien faire pour ton cas, c’est désespéré :wink:

as tu essayé de poser la question sur le forum FPS Online ?

A mon avis ils seront plus compétents :wink:

Sinon, ben je suis arrivé au niveau “Suivez Freeman”. Le niveau précédent était vraiment excellent. Pour l’instant je crois que c’était celui là mon préféré.
Mais “suivez freeman” a l’air pas mal du tout. Si ce n’est que ce pauvre Barney est vraiment loin d’etre courageux. A chaque fois qu’il y a du grabuge il se planque et me laisse tout faire cet imbécile :lol:

T’as avancé Startide ?
Faut vite que tu le termines, parce qu’après y a Kotor 2 qui sort et t’auras plus envie de jouer à HL² :stuck_out_tongue:

Ben moi en général il préfère rester derrière une armoire ou un truc du style…

Là chuis un peu perdu… Chuis dans la citadelle je crois. Enfin le grand batiment où il faut détruire les tourelles qui sortent du sol avec des grenades.
Il y a des couloirs partout. Je sais pas trop par où aller [:yeoh]

ouais c’est pas mal, mais j’ai des boulets avec moi qui courent partout [:vincent]

Au fait, c’est qui les ennemis en blanc qui ressemblent à des stormtruppers ? C’est des soldats impériaux du cartel ? :stuck_out_tongue:

Pour ceux qui ont fini le jeu, je suis encore loin de la fin là ?

Orvis >> je pense pas qu’il soit possible de jouer a Counter 1.6 avec half life 2, il faut surement installer le 1 :confused:

Ok.

Et pour ce qui est de la fin du jeu ? Il me reste combien de temps de jeu en gros ?

bon ca va alors… D’ici ce week end j’aurai fini :smiley:

Wé je vois le genre d’interface que tu dois avoir toi :wink:

lv8 => Ben justement, dans ma version boîte j’ai HL source. c’est pas compatible avec CS 1.6 ou quoi ?

Zantka => et dans le deuxième cas ? [:yeoh] Sinon c’est à peu près ce que j’ai fait, mais dans l’autre sens. D’abord HL2 et tout le tintouin, puis la grosse archive CS 1.6.
[:orvis]

Orvis -> CS est bien dans la fenêtre “parcourir les jeux”, dans l’onglet “individual games” chez moi (je sais pas ce que ça donne en français :D).
Enfin, en tout cas, il y est bien dans mon steam à moi. :smiley:

Moi j’ai la silver, et j’ai tout le “back catalog” de dispo.

A ma connaissance c’était aussi le cas sur la collector du commerce non ? tu dois avoir HL1 de dispo.

Sinon, si t’as DEJA HL1 en CD, tu dois pouvoir enregistrer le jeu dans steam…

Ben non, sur la collector, il n’y a que HL source appremment.

Je fais quelques cumshots et je viens vous les balancer.
[:orvis]

Donc
je clique sur jouer
ensuite je clique sur parcourir les jeux
j’ai ça dans jeux individuels
j’ai ça pour counter strike
j’ai ça quand je clique pour Counter-strike

:confused:
[:orvis]

T’as essayé “enregistrer un produit déjà acheté” ?
Je sais pas ce que ça fait, c’est juste une idée. :smiley:

Tu fais des QUOIII ??? LOL !!!

des cumshots PT2R :slight_smile: vérifie dans google je suis pas sur que tu veuilles balancer ca sur clubic [:matleflou]

Je l’ai déjà dit :slight_smile: C’est la seule solution…

La version collector du commerce, en gros, c’est de la mairde ^^

sur la boite ils marquent que t’as quels jeux avec ???

Arf t’as pas beaucoup d’humour toi :wink:

Ben sur la boite come j’ai déjà dit j’ai tou tinstallé, HL2, HL source, CS source.
Après il y a les bidules deathmatch et gordon
[:orvis]