[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

ben c’est clair, avec une x800pro :fou: fonce dans le tas !

Je confirme!! :oui: :smiley:

Salut !
Je viens de finir half-life 2 ( le pistolet-energetique-de-point-zero bleu est monstrueu !) mais voila je veux le recommencer, est-ce qu’il y a un mod pour le mettre en ultra-difficile ou un truc dans le genre ?. Parce que meme a la fin il n’y a pas de vrai challenge…

Merci a+ !

si possible joue a half life 1 juste avant histoire de mieux connaitre lhistoire

j’en suis au buggy avec le chemin ferroviere, j’adore :love:

j’ai pas visité les 3-4 batiments avant, je vais y retourner des que j’aurai buté cet hélico :slight_smile:

trop content de ce jeux, je refais les passages, je regardes tout … génial, je ne comprend pas les joueurs qui le finisse en 8h, ils ont pas de plaisir, il faut savourer :smiley:

Question surement déjà posé mais où se trouve les sauvegardes d’Half Life 2?

Reponse surement deja donée :o
:stuck_out_tongue:

Si ça interesse quelqu’un la version GOLD de steam est à 137$ avec les taxes

elle est a 80€ en magasin …

Hum je l’ai acheté cette apres midi, installation , validation … et ba nan cd key deja utilisé , donc jai envoyé un mail avec des jolie photo de ma boite … ca fait plaisir de devoir attendre . :frowning:

En cas de clé dupliquée :

Il faut ecrire à support.technique@vup-interactive.com

[fixed]Bonjour,

Je vous écris ce message après avoir appellé le: 08 92 88 02 40 qui m’a
conseillé de vous écrire.
Je vous joins les diverses informations nécessaires:

Le jeu: Half-Life 2
La clef-CD: XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
Le message que je rencontre sous steam lorsque j’essaye d’entrer la clef
est: Clé CD dupliquée.
Le numéro qui est situé sur le CD est: S100XXXX
Mon adresse est:

XXXX Jeremy
Adresse
CP
Ville

Mon numéro de téléphone : 02XXXXXX

Je vous remercie d’avance de l’intéret que vous porterez a mon message.[/fixed]

Et on a une nouvelle clé le lendemain

PS: Peut etre mettre ce que je viens d’ecrire en premiere page du TO ca peux aider des gens :jap:

merci je vais renvoyé le meme mail la autant en envoyer partout :smiley: parce que jai deja envoyé ici :
support.technique@vu-games.com
halflifekeys@vugames.com

:oui:
En première page, histoire de retrouver ce truc facilement si on a le problème/ :slight_smile:

ou comment obtenir une deuxieme clé gratuitement . lol

:heink:
Sans rire, tu crois vraiment que la première clée n’est pas desactivée? :smiley:

J’ai pas compris ta remarque là…
Puisqu’ils désactivent ta clé pour t’en donner une nouvelle, ça te fais toujours qu’une clé. [:yeoh]

1h d’installation c’est long :d

Mais c’est bieng :love:

merci mais par contre je suis à 90% et je ne sais pas comment continuer vu que maintenant je peux y jouer, et c’est vrai qu’une connection au web est obligatoire pour y jouer, meme une fois après s’etre identifier sur steam, parce que les vacances sont bientot finies et donc ma connexion aussi pour redémenagement dans mes aparts d’études(je n’ai pas la possibilité d’installer une ligne, c’est une sité universitaire et donc pas de connection au web)

c’etait pour rire rolala

:stuck_out_tongue: