[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

Merci de me prendre pour un boulet :wink:

Je vois pas en quoi il est logique d’installer steam pour que ton graveur dvd puisse lire le dvd pour l’install moi [:kangol]

Et puis dans leur FAQ ils pourraient le mettre avant de te dire de desinstaller 50 000 trucs…

on te taquine, puis on dit boulay :stuck_out_tongue:

Bah non mais moi chui pas d’humeur taquin un dimanche matin a 10h50 namého !!!

Enfin, je suis content d’avoir passé 5 heures à installer HL² :stuck_out_tongue:

5h :lol: pas de bol toi

Bonjour à tous,

Existerait-il un site listant tous les mods d’HL 1 et 2, avec des news sur les futurs mods etc… ?

(Je cherche ça pour un autre jeu aussi mais je vais poster dans le bon topic :stuck_out_tongue: )

Merci :slight_smile:

ici et en francais :smiley: http://halflife2.zeden.net/?pageID=352&id=7405

Ha nickel, merci :slight_smile:

quelle saloperie ce steam, je voulais juste le télécharger, il me l’install au bout d’un moment tous seul, sans que je lui ai demandé qqchose et je suis quasi sur que si je le vire(les fichiers déjà installer pas les .gcf) çà vas me foirer qq part et je ne sais meme pas si quend les fichiers cfg sont pleins si il y a un .exe pour l’install et la je ne sais meme pas si il me reste qqchose à télécharger vu qu’il ne dit pas l’état d’avancement du téchargement…

J’viens de tester la démo, et j’ai été super surpris de voir que ca peut tourner en 1280x768 avec détails élevé sur une 9500pro :ouch:

1280x768 sa existe cette resolution ?

Oui, en 16/9 mode fenêtré. J’ai aussi mis le jeu comme ça, le champs de vision en 16/9, c’est top :smiley:

tu fais un clic doirt sur le steam dans la zone de notification et tu choisi moniteur.

Je suis z’ému, c’est mon premier post HL2 que je ne connais pas du tout, et les jeux FPS & cie en général :stuck_out_tongue: (c’est pas des conneries).
D’après les tests, c’est du poids-lourd !
Aquerant prochainement du Radeon X800Pro, dois-je l’acheter les yeux fermés ?

bien sur !

en plus avec une x800pro! :love:

Si tu connais la route par coeur [:kangol] mais fais gaffe aux potos

lol kamikaz

arf! je l’attendais, Kami[:blast_radius:4] a roulé sur l’okaz

[:kamikaz93]