[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

Non, car un mod il faut retravailler tout le gameplay, moi ce que je parle, c’est en gros, de prendre un jeu (au hasard: Deus Ex) , de le garder tel quel, mais seulement de modifier le moteur graphique en l’important d’un autre jeux (hl² en l’occurence)

Vouais évidement, c’est faisable sans soucis :slight_smile:

On peut même émuler HL² sur une gameboy advanced il parait :smiley:

J’dois prendre ca à quel degrès :o

Tu vas dans steam : outils > importer un jeu > parcourir > deus ex.exe

:stuck_out_tongue:

Au trentième degré je dirais :smiley:

Je dirai au 51eme moi [:whistle]

Ah oui !!
c’est changelevel “taMap” a la place de switchlevel
Give weapon_physcannon il connait forcement :o
Ps: a modifier startide :smiley:

Et en plus ils postent des conneries :smiley:

c’est une gameboy advance :smiley:

Il parait que le portage gp32 a déjà commencé. :stuck_out_tongue:

plus serieusement il devait pas y avori une version 64bit qui devait sortir?

Bon me revoila et mes problèmes continuent… Pour rappel j’installais le jeu et au moment de le lancer apparaissait une l’icone de Valve et le musique, puis le screen du copyright, et au moment du chargement retour sous Windows sans messages d’erreur.
J’ai renvoyé le DVD à Alapage qui m’en ont renvoyé un nouveau. J’installe le tout, je regarde dans le moniteur tout est ok “complete” et “100%”. Je lance le jeu et rebellote, même topo, il revient au bureau au moment du chargement.
J’ai mis à jour mes firmwares de mes deux DVD-ROM (pioneer 120-S et A07) mais rien ne change.

Je suis assez déséspéré, j’en ai même plus que marre. Le jeu a-t-il un système de protection comme celui de FAR CRY qui détecte les programmes comme CloneCD ?

Aidez moi SVP, j’ai aussi essayé d’enlever les fichiers steamapps et retélécharger mais ça change rien

Je vais vous donner ma configue complète pour voir si il peut y avoir un problème à ce niveau là :
Windows XP SP1 (à jour)
Athlon 2800+
1024 DDR
Leadtek A400GT
Soundblaster Audigy
DirectX 9.0C

il est pas a jour ton winxp si ya pas sp2 :o
les emulateurs de cd jpense pas que ce soit sa sinon il se lancerai meme pas le jeu

livoum -> tu vas dans le repertoire half-life 2\bin de steam (\Steam\SteamApps\toncompte\half-life 2\bin), tu copies tous les fichiers avec l’extention .dll qu´il y a dans ce dossier et tu les colles dans \Steam\SteamApps\toncompte\half-life 2 et normalement ça devrait tourner :kaola:

Merci beaucoup jms-k !!! tu es mon sauveur ca faisait 15 jours que je pouvais rien faire, renvoi du jeu etc… inclu

Enfin je vois le menu d’intro de HL² :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Au début CS et HL² Deathmatch ne marchaient pas, j’ai fait la meme manoeuvre dans leurs répertoires réspéctifs et ca marche nickel :pt1cable:

J’ai édité le post entre temps :whistle:

euh oui faut faire la même chose, dans leurs repertoires respectifs

d’ailleur j’ai du refaire cette manip suite à la grosse maj de début décembre …

Une ptite question comme on fait les MaJ pour HL² je vois pas ou on les fait ?
Merci d’avance pour l’info.

c’est automatique

Ba le problème c’est que je vois sur des sites qu’il y a une mise à jour pour HL² mais je vois pas steam la faire.

La vache ! :ouch:

Y a pas de vidéo in game ?