[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

Bein j’ai fini le jeu et je ne l’ai pas vu …

@Obeteuch
Remarque tant mieux j’aurais eu du mal a vizer un tentacule de 10 cm d’epaisseur, en mouvement, et qui doit surement laissé passer les balles comem de la flotte :stuck_out_tongue:
Avec de la chance y’a le model ds les gcf et un modeur va l’integrer :slight_smile:

Ouai mais Obe n’a pas tort, ça paraissait génial cette scène dans les trailers. :confused:
C’est un peu comme la scène des chiottes à Doom 3 que je n’ai pas vu malgré avoir fini.

il devrait y avoir 1 patch qui sort aujourdhui !!
pour corriger certains bugs !!
au niveau du son et des lags !!

Hello !

Je suis bloqué a un endroit :

[Spoiler] Devant le gros building apres avoir detruit les 3 generateurs il y a 2 grosses araignées qui saignent tout le monde. Je n’ai que 3 roquettes donc je peux pas me faire les 2 :frowning: Commment m’en sortir ? [/Spoiler]


patch a venir aujourdhui !!

+1 :heink:

y’a plusieurs petits trucs qui manquent j’ai remarqué :frowning:

ps : je précise que j’ai fini le jeu aussi :sleep:

J’ai un problème - résolu - à soumettre pour dépanner. Je n’ai pas pu jouer à HL2 les premiers jours car il ne démarrait pas.
Le lecteur DVD commençait à tourner puis plus rien…
Après recherche, certains lecteurs DVD ne supportent pas la nouvelle version de la protection anti-copie SafeDisc (celle de HL2 donc). Ce serait le cas du Philips DVDR8601 des Dell Dimension 8400 (et probablement des Benq DW1600 et DW1620 car ce sont des clones).
Paraît-il qu’il y a pas mal de retour en magasin de ce jeu pour ce type de problème…
Bref, j’ai branché un autre lecteur DVD et ça marche…
J’attends maintenant un nouveau firmware de mon ancien lecteur.
Pas très cool tout ça et comment fait mon voisin a qui ça arrive et qui n’y connait rien…
A+

C’est noté :slight_smile: euh sinon c’est des blems qui arrivent aussi parfois, difficile de tester tout le matos avec le jeu… sans parler des blems liés aux combinaisons de matériels qui posent problème :slight_smile:
Je met à jour ce soir !

Arf, fini…
Excellent jeu, g adoré, par contre…

[spoiler]pas de fin…
C un peu facile de la part de Valve. :confused:
J’espère qu’on aura pas 4 ans à attendre pour voir la suite. [/spoiler]

ya des scenes geniales et memorables dans ce jeux mais là je suis asser loin dans le jeu et toujours aucune explication du scénar.
encore je veux bien que 'lon decouvre en meme temps que le personnages les details de l’histoire, mais si au moins on savais pkoi on est venu à city 17 par le train, ca serai cool.

bonsoir, après avoir telecharger hl2 je clique droit dessus (sur steam) et je fais un backup du jeu, ensuite je le grave avec nero en fichier udf, vu qu’il fait plus de 2go, et quand je lancer le dvd avec le jeu gravé, j’ai beau double-cliquer plusieurs fois dessus rien ne se lance, est ce normal ? j’ai alors fait 5 cd et idem rien ne se lance, est ce que quelqu’un pourrait m’aidé, svp ?

Bein j’ai deja un peu regarder mais je ne l’ai pas trouver [:shy]

:alert: Ce ne sera dit qu’une seule fois.

Le prochain qui s’amuse à poster “drapeau” ou autre sans autre commentaire ayant trait au sujet, juste histoire de “marquer son territoire” se fera gentiment mais fermement montrer la porte de sortie avec les honneurs et sans espoir de retour proche.

Mais le jeux il est tros bon
j’adore ca http://img75.exs.cx/img75/3725/d1_trainstation_050004.th.jpg

tu peut mm la faire bouger !

Edit : c’est quoi la touche Turbo ?

En voiture ? c’est Shift je crois :smiley:

:whistle:

oué d’ailleurs ca m’a un peu gonflé moi les touces frein a main et turbo avec voiture car comme j’avais configuré mes touches a pieds c’était pas top, donc au début j’ai reconfiguré ces 2 touches mais bon vu qu’on arrete pas d’alterner marche/voiture …ben c’étaiut un peu relou

A mon avis, c’est de l’intox, le seul que j’ai entendu parlé de ça, c’est toi… :smiley: