[TO] - Half Life ² - FAQ Steam - Patch Steam le 9-03-05

pour les problemes de son (echos), essayer de virer l’acceleration materielle dans les propriétées de windows

les commandes de la console : http://www.clubic.com/astuce-jeux-video-905-0-half-life-2.html

Bon départ pour un to petit renard rouge ^^

Par contre depuis bientot une semaine je vois le meme posteur sur l’ancien topic.
corsu@persempre
[spoiler]
J’ai recommencé plusieurs fois le jeux pour voir ou tu pouvais bloquer a partir du mec qui te dis “par la” … je vois pas :confused:
Tu rentres ds une petite piece (celle ou le mec te demande de venir) apres il y’a des escalier a droite, le npc retient la porte pdt quelques secondes (le temps d’emprunter ces meme escaliers), tu atteris ds une grenier ou il y’a un morceau de toit arraché qui te permets de passer.je vois vraiment pas ou tu bloques, tu dois emprunter le mauvais chemin a chaque fois, demande a un de tes potes de t’aider ds le pire des cas … le jeu va avoir une durée de vie assez enorme si tu bloques la :P.
je peux te faire une sauvegarde sur les toits sinon mais ca te gacherai le plaisir de regler ton probleme[/spoiler]

A noter qu’un patch est en préparation, notamment sur ce souci:

cf News: Bientôt un correctif pour Half-Life 2 ?

ah. je vois pas trop l’interet de ferme le TU etd e créer un TO.
le TU pouvais faire TO (suffisais de mettre à jour le premier post.)

Ben tout simplement pour qu’un forumeur motivé puisse faire vivre les 1ers post du topic qu’il a crée pour l’occasion…

Le TU c’etait en attendant quelqu’un de motivé pour éditer et mettre à jour un TO, sinon par dépit j’aurais créer moi-meme une FAQ en remaniant les 1ers posts du TU.

ah okay [:yeoh]

drapo

Ya les favoris pour ça Benyjay :ange: :smiley:

J’ ai attendu, je l’ ai acheté et je ne peut pas y jouer. Comme de nbreuses personnes sur le net, je lance le jeu, et… retour au bureau.
9800 pro 256Mo catalyst 4.12
En tout cas j’aurais plus de 15 h de jeu, c’est sur. :pfff:

Ta vraiment pas ded chance, mais c’est un soucis avec ta config et non avec le jeu, repare xp et tu verras que ca roule…:wink:

Pareil

ben oui tient, bonne idée [:ze_jedi_knight]

Petite question a tous ceux ki ont vu les vidéos de l’E3 etc …
Dans l’une d’elle, on voyait un mec du cartel arrivé devant nous tombant de je ne sais ou … il pointe sn arme sur nous et dans son dos un truc bleu le plante ! et l’attire plus bas … et apres ce truc bleu reviens vers nous et fin de la vidéo …

oui, et alors ? :o

j’avais vus celle avec un ant machin sur les toits de city 17

Où est la question ? :smiley:

j’ai bien une idée [:merlot]

la question ca doit etre : Ou qu’i lest passez le chtite machin bleu fluo qu ia été repompé ds abyss ?:stuck_out_tongue:

ben je l’ai pas encore vus mais a priori il devrais y etre. jlai vus sur un site qui fait la liste des amis / enemis dans hl² :o

Ok le fameux tentacule c ca ? Vouais pas vu encore, mais je suis qu’au chapitre 6 !!

Install in progress… :sleep: