TO:Crossfire

lu all

le mod ut2k4 Tactical Ops Crossfire sort demain qui va y jouer ?
et vous en pensez koi ? :stuck_out_tongue:

Bah… franchement il est sorti en béta 1 et ça se voit…

Je trouve que le gameplay est beaucoup trop lent par rapport à l’ancien Tactical-Ops AOT…
Les mouvements sont trop lents…c’est dur de jumper, les nades sont trop lourdes, etc… On s’éloigne du gameplay de AOT dérivé d’Unreal Tournament pour se rapprocher d’un style + proche de counter strike (ce dont on n’a pas besoin à mon avis. CS ou CSS étant très bien dans leur genre…).

Moi si j’ai toujours préféré TO à CS ou CSS => c’est justement à cause du gameplay + arcade qu’on trouve dans TO (jeu plus rapide, liberté de mouvement énorme : tout se joue sur les reflexes, l’agilité au clavier et à la souris… Bref, ca pulse).

Je pense que TO:C s’est trop éloigné de TO-AOT au niveau gameplay… Je suis super décu de ce coté là…
Graphiquement, les maps, les effets et les armes sont superbes… et heureusement. Cependant, le reste n’est pas (encore) à niveau. Je pense notamment aux sons / skins / menus / le HUD et surtout l’animations des persos, qui sont limites ridicules surtout pour les déplacements latéraux et les sauts (on se croirait en mode gravité lunaire)…

Bref, j’attends la version finale de TO:C pour me faire un avis définitif…
Conclusion : plutôt décu pour l’instant…

bon d’accord sa se voit que c’est une version beta mai sinon bon dan l’ensemble c’est vrai qu’on se rapproche beaucoup de counter