TO Comment jouer à plusieurs avec il2 - Vous débutez sur il2 vos questions ici

Bonjour à tous ceux qui viennent d’acheter il2 Sturmovik 1946. Je me suis rendu compte que beaucoup se retrouvent un peu perdu. Les paramètres en tout genre, les connections qui ne fonctionnent pas et j’en passe. Pour ceux qui sont arrivés à se connecter sur Hyperlobby c’est encore autre chose ils ont essayer de voler mais au bout de 1/2 heure ils n’ont pas réussi à décoller parce qu’ils se sont fait abattre avant. Il y a aussi la manière de jouer (créer des missions intelligentes etc…). venez poser vos questions et aussi vos déboires histoire d’y voir un peu plus clair.[COLOR=red]

Une ch’tite video de 3 minutes, en Haude Definition 720p, realisée avec ce superbe simulateur.
http://rapidshare.com/files/13702760/Les_t…46_concours.wmv
(en bas de la page,cliquer sur free,dans la page suivante taper le code indiqué)

[quote=Torque_Roll,6/04/2007, 20:55:48]
Une ch’tite video de 3 minutes, en Haude Definition 720p, realisée avec ce superbe simulateur.

Bonjour Torque, merci pour cette vidéo qui illustre parfaitement le sujet.

Bonjour Torque, je voulais te demander si tu volais avec une escadrille? et si tu connaissais des gens qui ont des difficultés avec il2.

bonjour,
oui, je vole en escadrille. Mon team s’appelle les PMS (Protect My Squad), mon pseudo est PMS_Looping.
Dans l’immediat, je ne connais aucune personne qui ont des problemes avec IL2.
Sauf peut etre un qui est en rapport le jeu Online, qui est : comment configurer son routeur/modem pour heberger une partie, car dans la plus part des cas sans configuration, personnes ne peut se connecter.

Je file bombarder sur HL (Hyper Lobby) :hello:

comment configurer son routeur/modem pour heberger une partie, car dans la plus part des cas sans configuration, personnes ne peut se connecter.
[/quote]

Bonjour à tous, effectivement c’est un problème très connu. Il faut configurer le routeur c’est à dire ouvrir le port 21000. Un autre cas le(les) firewal qui n’autorise pas il2 à connecter.