Tnt visiosat dvb-tv recherche des chaine !

Bonjour,
J’ai tres peu de tempspour resoudre se probleme je vous explique:
j’ai un VISIOSAT DVB-TV avec la telecommande pour regarder la TNT sur l’ordinateur que je compte offrir (fin de semmaine)
Mais quand je recherche automatiquement les chaines, il ne mel’est trouve pas tous ! Il m’en trouve quelques une et pas dans l’ordre NRJ 12 en 2 etc…
Sa fait 2 jours que jecherche mais je trouve toujours pas.
Si vous avez quelques idées, je suis preneur !!!

tu as quoi comme antenne ?
tu es dans une zone qui a une bonne couverture ?

Je suis a canet a coté de perpignan je capte bien la TNT toute les chaine avec une antenne exterieur.
sur ma tele mais comme je dis c’est pour offrir.
Je capte tout sauf la 2, 3, 5, 13 je fais que recherche des chaines mais toujours rien dans l’ordre et j’en ai en double ?!
Edité le 24/01/2011 à 18:42

la clé TNT est bien branchée sur l’antenne extérieure ? et pas avec le petit bout le cintre ?

Oui j’ai pris mon decodeur TNT qui est dans ma chambre qui capte parfaitement les chaine et je l’ai mis sur la clé donc pas de probleme pour cela :frowning:

:heink: tu peux expliquer mieux tes manips ?

j’ai pris le cable de mon antenne qui etait sur mon decodeur TNT et je l’ai brancher sur la clé

:heink: La prise était la même ? généralement elles sont beaucoup plus petites sur les clefs Tnt …

Pas sur carde certaine regarde
tnt.visiosat.com…

Ok :jap:
J’ai aussi une clef Usb télé ‘made in China’ bien sûr … pas de marque précisée, juste indiqué ‘HDTV USB DVB-T’ et je capte quasiment rien non plus, à peine 50% de puissance sur certaines chaines. Et pourtant je suis en face de l’émetteur.
Peut-être attendre que l’émetteur soit à sa puissance maxi :neutre:

le signal sur ma télé est :
niveau signal: 80%
qualité: 96%
j’estime que cela est assez suffisant
sur ma clée la force du signal est de 50% etla qualite est de 90% il y a une tres grande comparaison avec le meme cable :frowning:
Mais je vais essayer avec nero 9 il prend en charge ma clée pour voir si c’est un probleme logistique mais le probleme c’est que la telecommande ne marche qu’avec le logiciel c’est assez dommage je vous tien au courant
NERO ME TROUVE AUCUNE CHAINE
Edité le 25/01/2011 à 17:49

Bonjour,

As-tu essayé avec le Windows Media Center ?

Je n’est que XP

pas d’autre idée !!!

:neutre:

J’irai voir dans d’autre maison si sa marche !!!

J’ai tester cela ne fonctionne pas même problème