Tnt sur lecteur dvd portable

bonjour
j’aimerai savoir si je peux acheter une clé usb tuner tnt et la branchée sur mon lecteur dvd portable(il a une prise usb) et pouvoir regarder la tnt sans probleme
si il faut un autre fil avec pouvez-vous me dire où se trouve se fil si vous savez
merci
a+

Tu auras peut-être la TNT qui arrivera sur ton lecteur de Dvd portable, mais auras-tu un programme pour la lire dessus … ça m’étonnerai :neutre:

bonjour,
moi j’ai acheté un lecteur dvd portable toshiba ( modèle: sd-p70dt ) et quand je veux metre une chaine ca me met "no channel ".
je voudrai que qelqun m’explique ce qu’il faut faire.
merci d’avance a+

Brancher une antenne et scanner les fréquences… :wink:

Normal, il n’y a pas de tuner télé ni Tnt dessus, donc tu ne peux lire que des Dvd :neutre:
Comme son nom l’indique, c’est un lecteur Dvd portable, pas une télé :wink:

sisi dans ce modèle il y a le tuner tnt intégré et une antenne mais le seul problème c’est que quand je mets le numéro d’une chaine ( 1 pour tf1 par exemple) en haut a gauche il y a marqué “no channel” ( " pas de chaine " quand je le mets en francais ) alors que j’ai fait toutes les manipulations a faires qui sont marquées dans le manuel .

Quelle antenne tu as branché dessus alors, un râteau de toit ou une clef Usb qui sert d’antenne ? la seconde solution n’est pas très bonne :confused:

Pourtant quand j’ai regardé à 5 heures ce matin il y avait un tuner TNT de prévu dans le Toshiba SDP70DT… :ane:
(Gb-style-41 a squatté le sujet de Dilethomas ;))

www.toshiba.fr…

[edit]
Houla, Jacky trop lent pour répondre… 30 minutes pour taper un message, c’est trop long… :frowning:
[/edit]
Edité le 13/01/2008 à 15:43