TNT perturbée par...le frigo

hello

j’ai un probleme bizzare, je reçois la tnt sur pc, tv et un enregistreur multimédia
sur ce dernier quand mon frigo démarre, j’ai une légère perturbation d’image… si j’enregistrai, le flux est coupé et je n’ai pas accès à tout ce qui se passe après
et comme cette impulsion est régulière j’ai souvent des enregistrements ratés

j’avais pensé à un petit onduleur pour séparer l’alimentation tnt du reste de la maison, mais je ne sais pas si c’est la réception tnt qui est perturbée ou le ligne électrique

que faire ?

Un onduleur peut parfois, pas toujours, réguler le traffic électrique.
Mais avant de dépenser ton argent, essaies de brancher ton PC sur un autre circuit prises :wink:

+1 avant l’onduleur (lui ne règlera que des pbs de tension électrique et pas d’ondes magnétiques)
Penses aussi à bien isoler ton fil ou coupleur d’antenne… moi j’avais une TV trop proche d’une source magnétique (alim de mon ordi), et quand j’allumais l’ordi la chaîne M6 mettait en tnt signal absent sur une tv éloignée pourtant
Un petit coup de papier alu sur le coupleur et c’est fini et c’est gratuit

A+

je ne sais pas comment appeler ça mais il faudrait peut être un “onduleur sans batterie” : le courant entre en alternatif est transformé en continu puis retransformé en alternatif ça isole le les appareil de tout types de parasites électriques comme si ils étaient branché sur des batteries…

Un régulateur, je crois ; ou un redresseur.

est ce que ce type de bloc multiprise peut solutionner mon probleme ?

www.pearl.fr…

www.pearl.fr…

Je ne peux pas te le garantir à 100 %, mais je pense que celà devrait être valable.