TNT pas HD ?

Les première chaînes TNT HD sont prévues pour Octobre il me semble…en fait France 2 et France 5 il me semble commenceront à diffuser du HD à cette période (2 à 4h par jour).

Dommage que cela ne soit pas prêt pour la Coupe d’Europe. :ane:

Quelques programmes en HD existent déjà, comme par exemple “Les Experts Miami” ce soir :wink:

Disponible sur la TNTHD ? Donc qu’avec les télé compatible ou pas ? Et comment savoir à l’avance quelle programme seront en HD ?

C’est indiqué dans les programmes télé … en constante augmentation :wink:

Encore faut-il avoir le bon fournisseur d’accès qui diffuse par adsl gratuitement leur chaine hd … avec neuf je n’ai que NRJ et Arte il me semble :@

J’adore ce genre de commentaire puéril …
Ta télé grand écran est gratuite ? ton salaire est gratuit ? :confused: Tout à un prix, surtout la qualité !

Pourquoi répondre avec agressivité ?:etonne2:
Merci à Chakotay qui LUI m’a répondu objectivement .

La HD gratuite reste rare, les investissements pour la HD sont assez lourds, c’est normal qu’il faille payer un minimum. :neutre:
(un encodeur pro MPEG4 HD ça coûte plusieurs fois ton salaire :ane:)
Edité le 22/05/2008 à 09:58

Ouè c’est sur, enfin je compte sur canal pour faire des “offres decouverte” comme ils savent si bien le faire. Si "le jeux en vaut la chandelle " alors je souscrirais à leur option HD :wink:

Mais bon pour les fans du tout gratuit, comme indiqué plus haut la TNT HD débarquera avant la fin de l’année :wink:

Et quand connaitrons nous les zones en questions?

Ce seront d’abord les zones à forte densité, donc, les zones où il y a de grosses agglomérations !

Avec un Decodeur SAT TNT SAGEM ISD91HD, on doit pouvoir non ?
Edité le 24/05/2008 à 14:13

On peut bien sûr, mais à condition que le programme de départ soit en HD (pas beaucoup pour l’instant).
Ce terminal satellite possède 500 canaux télé et beaucoup d’autres pour les radios, et je peux te dire que beaucoup de chaines étrangères captées par ta parabole ne sont pas en HD. Celà vient, doucement, … très doucement …
C’est ce boitier que je possède, et tu peux y brancher un câble HDMI vers ta télé pour avoir la HD quand il y en a :wink:
Et quel plaisir de pouvoir écouter les radios du monde entier avec une bonne qualité et sanss avoir à allumer la télé ^ ^)

www.ses-astra.com…

pour l’instant c’est peu surtout gratuit… :slight_smile:

pas pour TNT SAT (TNT satellite est gratuite) sinon bien sur le decodeur et la parabole est payante

Un programme pourrit en SD reste toujours un programme pourrit même en HD non?! :neutre:

:ane: