Tnt par satellite - terminal

:bounce: la tnt gratuite par satellite ca existe ou pas ???

si oui qu elle est le type de terminal pour pouvoir receptionner ???

je parle pas des bouquets canal ou autre .

la tnt par herzien impossible pour moi

merci de vos reponses

TNT = Television numerique terrestre… donc pour le coup du satellite 'faudra repasser.

En general les chaines de la TNT sont inclusent dans les bouquets Satellite ou ADSL … mais les chaines de la TNT “seules” sur le satellite ça n’existe pas.

merci donc je m en passerai j etais persuader que le satellite hot bird 3 allez faire ce travail je vois que c est pas fai merci pour cette reponse rapide

çà marche depuis le 15 juin va sur tntsat.com ou .fr
@+

Salut,
tu as raison domini33, la tnt par satelitte existe bien, sa te permet de coupler une parabole à un demodulateur que tu vas payer entre 100 et 150 € selon si tu prends le terminal hd ou non (de marque strong par ex) et lorsque tu vas le payer tu auras une carte avec à inserer, et tu auras la tnt gratuitement pendant 4 ans. Dans 4 ans, il faudra renouveller la carte en payant par contre.
Voila j’espere t’avoir avancé.

ex ici : www.boulanger.fr…
Edité le 12/12/2007 à 10:33

Bonjour,

Je suis aussi intéressé par la tnt par satellite vu qu’actuellement je la reçois par le sat AB3 en analogique. Mais les pratiques commerciales de canal+ me font hésiter à prendre un terminal et accès tntsat.
Une offre concurrente devait voir le jour mais elle est payante: c’est le bouquet bis tv.
Même si se n’est pas très cher je trouve ça abusé vu que la tnt classique est gratuite, de plus dans mon cas se serait pour une résidence secondaire donc peut d’intérêt.

Si quelqu’un avait d’autres infos?
Merci
Edité le 09/03/2008 à 17:35