TNT integrer

Bonsoir a tous !!
Voila mon probleme j’ai une télé HD avec la tnt integerer dessus,acheter l’an dernier.
Depuis maintenant 3 mois je ne capte plus mes chaines tnt, ma télé me sert juste pour ma console, je pensais que sa reviendrai a un moment ou un autre, mais non, j’ai donc fait une recherche Digital et analogique, mais soit j’ai rien soit je capte 6 malheureuses chaines et je capte super mal !!! je suis vraiment obliger d’acheter un boitier tnt ? -_-

nas tu pas plusieurs relais tnt autouir de chez toi? Peut etre qun relais a arreter de diffuser a defaut dun autre? Essaye en dirigeant ton antenne vers ce relais… Verifie la direction des antennes de tes voisisn pour voir si tu as la meme direction…

Sinon prevoir mlachat dun boitier

cependant jai un vieux plasma de + de 3ans et au passage au tout tnt IL MA RETROUVER Les chaines

j’ai une autre tele avec tnt integrer et lui a trouver les chaines et j’habite en immeuble =/

Bonjour,

Cet “autre téléviseur”, qui trouve les chaînes de télé, l’as-tu connecté exactement au même endroit ? sur la même prise d’antenne et avec le même câble coaxial entre la prise murale et le téléviseur ???

Bonjour,

Tu devrais regarder si tu ne peux pas faire une mise à jour de ta télé.( précisément du tuner TNT)
Pour ma part, j’ai une Samsung au moment du passage au tout numérique je ne captais pas TF1 HD / France 2 HD et M6 HD.

Il y avait un petit fichier à télécharger sur une clé usb et une manip que j’ai du mettre 5 minutes à faire et depuis ça roule.

Bon courage
Edité le 16/08/2011 à 23:48

Tu as appuyé sur le bouton “source” de ta télécommande pour voir ?