Je ne sais pas ci c’est le forum approprié pour poser mon problème.
Depuis deux semaines canal+ ne reste pas en mémoire de mon décodeur tnt hd ( en clair)
Je fais une recherche automatique, les chaines tnt et canal+ s’enregistrent, quand j’éteinds et puis je rallume toutes les chaines marchent sauf canal+ dont j’ai l’image mais pas le son ( en clair, je ne suis pas abonné). Je suis obligé de refaire la recherche automatique pour avoir le son. Je ne sais pas d’ou’ ça vient!
Oui Jacky67, j’effectue la recherche/automatique à un moment où Canal+ est en clair
Y’a t il une différence entre recherche automatique et recherche mémorisation ?
En tout cas je n’ai pas remarqué dans le menu s’il y’a une recherche mémorisation.
Pas toujours, j’ai déjà eu le cas il y a quelques mois d’un décodeur qui recherchait les stations mais où il fallait valider la mémorisation après (je ne me rappelle plus de la marque et du modèle) …
kadclub, peux-tu nous donner la marque et la référence de ton décodeur ? il y a peut-être une mise à jour du firmware à faire :neutre:
Pour info : la marque Brandt est une sous marque (marque blanche) qui appartient à Kesa Electricals (la maison mère de Darty). Cela concerne uniquement les produits comme les télés, lecteurs DVD, décodeurs TNT. A ne pas confondre avec Brandt électroménager qui est une vrai marque française qui a été rachetée par une société Algérienne il y a 3 ans environ
et Darty est le revendeur de cette marque en France, faudrait voir avec eux pour qu’ils le mettent à jour où négocier avec eux une reprise contre un autre modèle plus fiable