je reste dans le nord de la France et avec une antenne a 15 je capte 11 chaine belge tnt +musique sur mon ordinateur. perseverez vous verrez .cela ne coute pas cher
Message edité le 22/08/2007 à 21:44
La TNT belge, c’est de la dynamite ! :paf:
Ben moi avec mon antenne rateau et ma TNT, je capte même pas le Satellite :neutre:
COmment ça vous en avez rien à foutre :paf:
Pour ma part, j’avais acheté une carte TNT PCI réputée (Leadtek DTV1000 T), qui ne captait rien avec mon installation (antenne extérieure apparemment déréglée), et qui faisait chauffer mon PC, car accollée à la carte graphique.
Là, je m’apprête à refaire un essai de TNT sur PC, avec une clé USB cette fois, on va bien voir ce que ça donne. J’ai repris la même marque car le rapport qualité/prix me paraîssait bon (32 avec télécommande et logiciels/pilotes compatibles BDA il me semble).
Mais à mon avis, je suis aussi bon pour m’acheter une antenne intérieure comme je l’ai fait pour le salon, tellement on captait de moins en moins avec l’antenne extérieure… :o
Sur ce, j’espère que ce court passage de ma vie vous aura intéressé(e)s au plus haut point :paf:
Edité le 22/08/2007 à 21:43
oui moi aussi bellobello mais quand on aura la tnt à Valenciennes, je ne sais pas s’il y aura des perturbations ou pas …