Tnt avec la freebox

Bonjour,
je me suis abonné à free pour avoir la télé en plus mais là mauvaise surprise alors qu’on me disait que j’étais en haut débit je n’étais qu’en bas debit bref om m’a dit que je pouvais avoir la tnt avec free j’ai fait la recherche puis j’ai trouvé les chaines mais je n’arrive pas à la voir j’ai bien appuyer sur # et esseye la chaine 501 sans succès.Avez vous d’autre solution?(bien entendu je suis éligible tnt).

Bonjour,
Normalement les chaines TNT de la freebox sont a partir du canal 700, la chaine 501 je crois que c’estles chaines TNT mais par l’ADSL donc faut un débit important sinon sa saccade.

En tant que freenaute je te conseil ce forum www.aduf.org…
Edité le 02/09/2008 à 12:03

Pouvez vous m’expliquer comment taper le chiffre 700 car je ne peux afficher que 2 chiffres quand je suis sur le menu principal en fait quand je tape 700 sa me met 70 puis un zero s’affiche.

Sur la telecommande faut monter ou descendre avec les flèches (il me semble quelles sont a droite de la touche free), il fauit restez appuyez jusqu’a se que l’afficheur du boitier indique 7xx après juste un petit appuie pour changer les chaines une a une.

j’ai esseyé mais je ne peux pas allez au dela de 18 (ce sont les chaines de la tnt mais par l’adsl du coup elle se voit mal).Est ce que mon antenne je dois bien la connecté sur la prise qui se nomme “entrée” ou je me suis trompé le pb vient peut être de là.

Il faudrait je pense débrancher le boitier et le rebrancher, a se momment la il demande de selectionner TV classique ou internet je crois.
Sélectionnez TV classique normalement sa doit marcher.

je crois que je vais arrêter de me prendre la tête avec ça.Je vous remercie quand même.