TNT : aucune réception

Bonjour, j’ai acheté un Stick compatible TNT (Hauppauge WinTV-NOVA-T ). Mais là, que dalle! Aucune détection des chaînes. J’ai essayé différentes position de l’antenne fournie dans le pack, rien n’y fait. Ayant lu sur différents forums que l’antenne était souvent insuffisante pour la réception des signaux, j’ai acheté par la suite une rallonge de câble antenne pour pouvoir branché le stick directement dessus, et là aussi, le résultat est tout aussi décevant. (Ce câble est au sol et parcourt toute la pièce principale) J’ai vérifié au préalable si ma cité (bourges) était bien dans une zone couverte par la TNT, ce qui est le cas.
Quelqu’un est-il dans le même cas que moi ?
Merci,

Ps : je précise que le matériel est à la norme USB 2.0, norme que mon matériel ne possède pas.

Ouhla, je te conseille vivement l’achat d’un hub usb 2.0 parce que transmettre de la vidéo via usb 1.x est juste suicidaire.
Je ne sais pas si ça va aider à la réception mais c’est à acheter dans tous les cas.

:heink: moi j’en ai essayé plusieurs de tuner tnt dont un pinacle, et là c’était séance diapositives.
Bref pour être sur que ton tuner fonctionnera il vaut mieux le tester avant de l’acheter.
Facile à dire, mais si tu cherche bien tu peut trouver un magasin du type “cash converter”, là ou tu poura le tester ou il te le reprendront si il ne fonctionne pas (bien demander quel est le mode de remboursement!).
Parceque pour ce qui est de la fnac, (ceci est un avis très personel) pour le remboursement, il traine les pieds et ne te propose que des bons d’achat.