TN Games 3rd Space Vest - Veste de simulation d'impacts?!

Bonjour à tous!

Je crée ce topic car je suis tombé sur une nouveauté assez surprenante, une veste de simulation d’impact utilisable dans quelques jeux PC comme call of duty 4 ou encore half life 2!! :ouch:
Elle est actuellement en vente sur LDLC.com: TN Games 3rd Space Vest

Je voulais savoir ce que vous en pensiez et si pour certain qui l’on testé, elle vaut le coup ou c’est juste un gadget assez cher? :heink:

:whistle:

:hello:

Vu le prix du truc et le peu d’intérêt qu’il doit apporter, ce n’est même pas la peine, en tout cas de mon point de vue.
Sérieux, ça sert à quoi ? :neutre:

ben à ce que jai lu, cela permet de ressentir physiquement les impacts de balles sur le corps, et donc de permettre de positionner le tireur en fonction de la “douleur” que l’on doit ressentir! :paf: comme sa si il est dans ton dos tu cherche pas pendant 50 ans d’où il te tire!
je trouve sa étonnant mais par contre je ne sait pas ce qu’elle vaut… donc donnez vos avis! :neutre: :oui:

C’est cher et tu connais pas donc c’est pourri :o

J’en ai essayé une, c’est juste jouissif :smiley: par contre je me refuse a mettre le casque meme si on me le propose gratuitement, pas envie de me lobotomiser davantage :smiley:

ya même un casque?? mais comment? avec le son ou juste pour être dans l’ambiance?

Je suppose que sur le long terme ça rajoutera un peu d’immersion aux FPS mais en attendant c’est trop chère , ça fait gadget de geek
Le jour où ils en font à 20 euros avec un design sympa du genre que tu peux même te balader dehors avec , on verra

Je ne pense pas que le casque soit vendu avec, c’est à l’étude pour l’instant :smiley: et je doute que les réglementations C.E. soient satisfaites au niveau des risques sur la santé pour le casque. C’est déjà très limite avec la veste …

Choc électrique de 20 000 V, y’a que ça de vrai :o Sinon c’est pour les tafioles :ane:

(j’attends avec impatience le flingue USB à monter sur l’écran qui te tire une vraie balle dans la tête quand tu te prends un headshot :paf:)

La va falloir suer sur CS :smiley:

MOULE SHOT HO PUTAIN :paf:

Exactement. :oui:

Pathétique :paf:

C’était juste mon point de vue, pour moi ça fait gadget inutile à vue d’œil. :sarcastic:
C’est d’ailleurs pour ça que j’ai demandé ça servait à quoi.

Si on pouvait éviter ce genre de post, ça serait bien aussi :paf:

yop, alors vous avez testé la veste ? je me laisserai bien tenter perso :smiley: puis avec la vpc je peux la renvoyer si je ne suis pas satisfait.

Teste avec ça en prime, ça doit être rigolo :ane:
Edité le 10/12/2008 à 22:58