[TMS]Problème de StarForce - Avec Sunrise

:frowning: j’ai trackmania sunrise extreme. Il est super et jl’ai acheter aujourd’hui.J’y ai joué une fois et maintenant, quand je mets jouer, il y a une vérification du disque. Le problème, c’est que ça marche pas et que mon ordi cale. Donc j’aimerai savoir comment on fait pour enlever cette vérification. Merci de m’aider.

slt,
POur info les starforces(verification) tu peut pas les enlever essaye de le deinstaller puis reinstalle le!!peut etre que :neutre:

mais esqu’on peut le désinstaller en préservant les sauvegardes? merci

Raptor, j’ai splitté tes messages dans un nouveau topic, ça n’avait pas grand-chose à voir avec celui sur les skins :wink:

Merci de poser tes questions dans les topics appropriés :smiley:

d’accord désolé

alors pouvez-vous svp répondre à ma question car sinon je peux pas jouer merci.

j’ai désinstallé puis réinstallé mais ça marche pas. Merci de m’aider.

tu as pas un logiciel qui emule un disque virtuel?

Ahhh, ce starforce !! Et non , impossible de le contourner :na: Par contre cela peut venir de ton lecteur cd, mal detecté par starforce. Donc, si tu as un aute lecteur, ça se tente .

+1 pour vérifier ca

le problème c’est que j’ai pas un autre lecteur

je ne comprends pas ce que tu veux dire tu peux m’expliquer plus simplement stp?

Tu n’as pas un soft qui émule un lecteur de CD d’installer ?

Genre Daemon Tools ou alcohol

désolé j’ai pas l’habitude de parler pc tu peux stp m’expliquer avec plus de précisions et plus simplement merci

Si tu sais pas de quoi ca parle et que tu es le seul utilisateur de ton PC … c’est que tu les a pas et que le probleme vient donc d’autres par :wink:

Si t’es pas le seul utilisateur, regarde dans “ajout suppression de programme” si tu as un soft qui s’appele “Daemon Tools” ou “alcohol” par exemple, ou demande a celui qui administre ton pc

+1 :oui:

c’est où “ajout et suppression de programe”?

non j’ai ni Daemon Tools ni alcohol

Ils datent de quand ton lecteur de CD a peu pres ? Si t’as la marque et le numéro du modele tu trouveras surement qqchose sur le net.

Si tu sais pas c’est ou, peut etre avec windows tu peux le savoir.

Fais un cliques droit sur poste de travail => Propriété

Tu cliques sur l’onglet Matériel puis => Gestionnaire de périphérique

Apres tu déplies " lecteur de cd" et regardes il y a quoi dedans.