[TMN]Zikmu.... Dans les circuits de TMN - Comment les integrees ?

Messieurs dames,

Comme vous le savez, j’ouvre un serveur tous les soirs du lundi au dimanche sous le nom de -CL- Team Clubic.

Je commence a avoir pas mal de maps. de + con au + sympa, et de + simple au + dur.

Je suis alle sur un autre serveur ce week-end et j’ai entendu de la musique autres que ceux de TMN.

Ma question est la suivante: Comment integree de la zik dans mon serveur ? :??:


Reponse a plusieurs clubiciens a propos du Welcome qui revient toutes les secondes. C’est un bug d’apres le createur du soft que je utilise (Server Mania) qui essaie de le regler. :smiley:

ça pourra peut-être t’aider : http://www.clubic.com/forum/musique-dans-t…ns-t330930.html

Je ne sai pa si ça peut t’aider mais moi j’ai mis d’autre music tout simplement en les convertissant en .ogg et en les mettant directement dans le répertoire ou se trouve les music de base(je ne sui pa sur mon poste je peu pa te dir ou exactement). De tete cherche un truc comme skin/music/stadium

J’allais le dire :o :smiley:

Savage -> attention a tes choix musicaux ça risque d’être marrant :paf:

Ce qu’il veut faire c’est lié une musique a un circuit, donc que tout le monde entende la musique DU circuit, pas que lui entende ses mp3 :wink:

+1

tu veux savoir mes gout musicaux… Hmmm… Du mozart, edith Piaf… M. Sardou… M. Farmer… etc… :nexath

Non serieusement… Vivaldi… euh non… Rammstein, Korn, Bon Jovi, Limp Bizkit, Ace of Base, 2 Unlimited, Scooter, Gotthard, Marilyn Manson, Moby etc… etc…

Je valide tes goûts :smiley:
Reste plus qu’a trouver le moyen maintenant :paf:

Je croi que c’est possible de mettre une musique inséré dans la map quand tu les fait avec l’éditeur(j’en sui même pas sur mais je peut pas vérifier je sui o boulo :??: ).
Donc un moyen serait de modifier chaque map.Mais la je te souhaite bonne chance parce que ça peut devenir très long.

A confirmer.

+1 moi aussi pour les gouts. :super:

j’ai vérifié, c’est possible si tu met des .ogg dans gamedata/skins/challengesmusic, après dans l’éditeur tu clique sur l’icone pour faire des replays et tu peut associer une music.
Le problème c’est que c’est pas non plus réellement ce que tu veux.

Disons que je vais pas m’amuser a les integrer dans chaque map… ca va etre de la folie… J’en ai au moins une centaine :paf: