[TMN]trackmania - probleme pour se connecter

voila j’ai telecharger l’exelent trackmania nation mais impossible de me connecter a internet pour jouer en reseau, il me dit que ma clé n’est pas valide mais il n’y a pas besoin de clé :??: donc si qq pouvait m’aider sa me ferais plaisir :bounce:

C’est un bug des serveurs, parce qu’ils sont saturés.

Ne t’inquiète pas, tu es loin d’être le seul, il faut souvent s’y reprendre à 10 fois avant d’accéder à la liste des serveurs… et de se faire déconnecter de nouveau… :paf:

a oki sa me rasure merci :super: par contre sa prouve que le jeux fait un tabac mais c bien dommage de pas pouvoir en profiter sur le net :neutre:

Ils sont en train de se mettre en place, faut être patient, ça va se régler.
En attendant, entrainez vous en solo. :smiley:

slt. alors moi je n’arrive pas a jouer en ligne ken je clik sur internet il me marque:
" Could not init the network"
D’ou cela pourrai venir? en sachant que j’ai une livebox!!!

Merci de votre aide!!!

Peut-être que le serveur est encore surchargé ? :confused:

non j’en doute ils ont bien amélioré ca :confused: . b.wear as tu un parefeu ?

dsl pour le retard!!! Oui j’ai un pare feu mais meme en le coupant tjs pareil impossible de ce connecter

ouai c est bizarre parce que moi a chaque je suis connecter en quelque seconde ca a jamais déconner!!!! :sarcastic:

Bah moi aussi, j’ai une livebox, et ça marche sans problème.
b.wear, tu sais qu’il y a un parefeu integré à la livebox, ils serait pas reglé sur niveau haut des fois? [:paysan]

désolé du retard!!! si je savais je lé désactvé!!! et meme sa tjs pareil je sai plus quoi faire

Essaye d’ouvrir les ports 2350 et 3450 en udp et tcp sur ton routeur.

Bon c’est bon rien avoir avec les port!!!!
C’etait mon antivirus MDR!!!
Donc voial je me suis fai bien chier a tt désinstaller et reinstaller alors que c’etait ce fameux virus!!!
Bon jeu a tous

:MDR
C’est vrai ça, on avait pas pensé à l’AV.
Bon bah bon jeu, pense à passer sur le serveur -cl-. :wink:

Des fois, je me demande si certains AV n’apportent pas plus de problèmes que de solutions en fait :paf:

slt à tous

eh ben voila ya 2 jour g voulu fair un réso. Depui le mode solo march trè bien mai g "could not init the network" qd je clic sur internet ou lan

je l’ai désinstallé et réinstallé
jme suis mi en valeur par défau partou (comme avan)
g désactivé pare-feu, antivirus et redémaré mon modem mai rien a fair g vrèmen la poisse ça march plu!

quelqun pourrai t-il m’aidé svp ???

Après avoir essayé un peu tout g fini par faire une restauration de mon système à une date antérieure.

Maintenant ça marche nickel ! mais je ne sais tjrs pas d’où ça pouvait venir…

Ca fait plaisir pour un si bon jeu !!

Salut tout le monde

En fait ça viendrait pas d’Internet Explorer par hasard ? :wink:

En voulant me connecter aux serveurs J’ai eu un message “internet pas connecté” ! j’ai essayé beaucoup de choses mais par hasard j’avais vu qu’Internet Explorer etait en mode hors connection, en repassant en connecté miracle ! Trackmania pouvait de nouveau se reconnecter au net aussi ! :pt1cable: les deux sont liés en fait ! :smiley:

Ah ouai c’est bien possible vu que la restauration a résolu le problème.

Mais ce qui est bizarre c’est que dans mon cas la connection internet fonctionnait normalement…

merci pour ta réponse cpinpon.

Oui oui ! pour moi aussi internet marchait normalement : je pouvais surfer avec Firefox en meme temps ! mais j’avais passé IE en “travail hors connection” sans le faire exprès la dernière fois (je m’en sers rarement) que je m’en étais servi et depuis ce moment là apparemment Trackmania ne se connectait plus au net…