[TMN]Trackmania nations

salut a tous peut on metttre le jeu en francais ou existe t’il un patch.
merci de m’aider car je suis fachéjava script:emoticon(’:??:’)
smilie avec l’anglais

Dans configure tu peux choisir la langue

merci a toi savage mais celui que j’ai téléchargé sur ce site n’est qu’en anglais. si quelqu’un a une autre idée je suis preneur.

Crée toi un compte sur trackmania, une fois connecté, il y a des chances pour que ça télécharge le fichier langue en français.

C’est ce qui m’est arrivé: le fichier était en anglais, et en me connectant ça a téléchargé le fichier pour mettre en français. :wink:

idem, au début, j’avais que l’anglais.
Aprés m’être connecté online, le jeu a téléchargé un fichier qui m’a permis de choisir le français aprés dans le launcher. :wink:

merci a vous je vais aissayer se soir car je n’est pas le temp maintenant.je vous tiendrais au courant.@+++

C’est quand meme triste de devoir passer en francais dans un jeux qui doit contenir au grand max 3 mots d’anglais :x

j’avais meme pas fait attention que c’etait en anglais par defaut :paf:

c’est vrai qu’on arrive a se débrouiller mais se serai plus simpa en francais.en tous cas quand je veu me conecter sa me dit:your version is currently up to date.voila j’avai qu’a mieux travailer a l’école mais a l’époque je voyai pas l’intéré.

Il n’y a pas que l’anglais que tu aurais du travailler …

Euh oui un effort sur le français au moins s’il te plait Madphil :wink:

Sinon les solutions enoncées par les autres sont les bonnes, tu as revérifié les options dans le launcher (avant de lancer vraiment le jeu quoi) ?

désolé je ne savais pas qu’il falait avoir bac + pour jouer a un jeu j’ai du me trompé de forum excusé moi de vous avoir dérangé avec ma symplicitée.je ne suis peu étre pas trés instruit mais je ne perd pas mon temp a descendre les autres gratuitement et si j’avais put aidé quelqu’un je l’aurais fait avec plaisir.

Bac-

si il me vient d’ici peu a l’esprit de faire un exemple avec des forumeurs ne respectant pas les autres avec leurs posts inutiles, je commencerais par toi [:kramoc]

un grand merci a ceux qui m’on permis de résoudre mon probléme et domage pour ceux que mes fautes dérange l’important étant a mon sens de se comprendre.

attention il convient d’etre lisible et comprehensible tout de meme:
et le forum permet d’édition des messages, donc un effort est toujours possible.