salut a tous peut on metttre le jeu en francais ou existe t’il un patch.
merci de m’aider car je suis fachéjava script:emoticon(’:??:’)
smilie avec l’anglais
Dans configure tu peux choisir la langue
merci a toi savage mais celui que j’ai téléchargé sur ce site n’est qu’en anglais. si quelqu’un a une autre idée je suis preneur.
Crée toi un compte sur trackmania, une fois connecté, il y a des chances pour que ça télécharge le fichier langue en français.
C’est ce qui m’est arrivé: le fichier était en anglais, et en me connectant ça a téléchargé le fichier pour mettre en français.
idem, au début, j’avais que l’anglais.
Aprés m’être connecté online, le jeu a téléchargé un fichier qui m’a permis de choisir le français aprés dans le launcher.
merci a vous je vais aissayer se soir car je n’est pas le temp maintenant.je vous tiendrais au courant.@+++
C’est quand meme triste de devoir passer en francais dans un jeux qui doit contenir au grand max 3 mots d’anglais :x
j’avais meme pas fait attention que c’etait en anglais par defaut :paf:
c’est vrai qu’on arrive a se débrouiller mais se serai plus simpa en francais.en tous cas quand je veu me conecter sa me dit:your version is currently up to date.voila j’avai qu’a mieux travailer a l’école mais a l’époque je voyai pas l’intéré.
Il n’y a pas que l’anglais que tu aurais du travailler …
Euh oui un effort sur le français au moins s’il te plait Madphil
Sinon les solutions enoncées par les autres sont les bonnes, tu as revérifié les options dans le launcher (avant de lancer vraiment le jeu quoi) ?
désolé je ne savais pas qu’il falait avoir bac + pour jouer a un jeu j’ai du me trompé de forum excusé moi de vous avoir dérangé avec ma symplicitée.je ne suis peu étre pas trés instruit mais je ne perd pas mon temp a descendre les autres gratuitement et si j’avais put aidé quelqu’un je l’aurais fait avec plaisir.
Bac-
si il me vient d’ici peu a l’esprit de faire un exemple avec des forumeurs ne respectant pas les autres avec leurs posts inutiles, je commencerais par toi [:kramoc]
un grand merci a ceux qui m’on permis de résoudre mon probléme et domage pour ceux que mes fautes dérange l’important étant a mon sens de se comprendre.
attention il convient d’etre lisible et comprehensible tout de meme:
et le forum permet d’édition des messages, donc un effort est toujours possible.