[TMN]/!\ Trackmania Nations.... - spyware

Chacun son rôle :o

Je veux le nom du spyware en question, Pourrais tu nous le donner ? :jap:

Je pense que la pluspart des clubiciens ne sont pas des ignorants. Loin de la. On s’est tres bien qu’il faut un bon antivirus, un bon anti-spyware, et un bon firewall. D’ici la a dire qu’il faut plusieurs programmes… :neutre:

Et ca a mon avis tout le monde sait qu’il y a des mise a jour a faire.
Et tu n’as toujours pas dit le Nom du spy !

Pour ton info, j’ai passe Spybot & Destroy, l’antivirus (Kaspersky), j’ai meme fait un HijackThis… mais y a rien… :smiley:

Si si tu es aggressif… je repete, tu n’as toujours pas dit le nom du spyware en question. Peut-etre que tu as un probleme avec ton PC autres qu’avec TMN.
Et si je peux te donner un conseil, evite de boire du cafe ou alors prends du decafeine. :wink:

enfin, :lol:

bon, j’ai désinstallé trackmania nations, puis je l’ai remis pour répondre à vos questions…je ne sais pas ce que c’est exactement, donc je vous indique ce que j’ai trouvé, ensuite si certains savent ce que sait : dans le fichier de trackmania une fois installé mon ad-aware me dit qu’il a un doute sur le fichier qui se trouve à cet endroit : Program Files\TrackMania Nations ESWC\GameData\Painter\Stickers\Comet ;
voila, ad-aware a donc un doute sur les deux fichiers contenu à l’intèrieur de comet…
Je ne peux pas être plus précis que ça, et je voudrai faire remarquer que je l’ai trouvé 2 x d’affilé, après donc 2 installation, en le virant il n’y a aucun changement, le jeu marche très bien, et surtout ad-aware m’indique qu’il ne trouve plus rein…
alors mes excuses à tous pour mon petit énervement, vous voyez, je ne remet pas d’huile sur le feux, j’explique ce que je trouve, si mes doutes sont infondés, je m’en excuse également, mais je ne vous remercie pas pour toutes ces petites remarques, je me suis calmé, j’ai présenté mes excuses, et ne recommencerait plus :pt1cable:
si quelqu’un a une idée sur ce fichier ou ma bétise…merci… :hello: :hello: :hello:

C’est l’endroit ou Trackmania Nations stocke ses autocollants pour la personalisation de sa voiture non ?

Attention autocollant dangereux. :ane:

Merci à toi Pierpol :wink:
Désolé d’avoir été un peu pressant hier mais on préfère éviter ce genre de “débordements” :o

Donc bienvenue parmi nous et n’hésites pas à rejoindre la bande de joyeux drilles qui s’éclatent presque tous les soirs ensemble sur TMN :smiley: (Topic “Team Clubic”)

tester et retester, reretester, toujour rien que ce soit avec adware ou un autre(mis a jour evidemment) :neutre:

et je confirme ce sont les autocollant du painter a mettre sur la voiture qui sont stocker la :oui:

Lool, des stickers spyware. :pt1cable:
Nan mais sois tranquille, c’est pour décorer la voiture, c’est pas des spyware, ce ne sont que des images. :smiley:

:pt1cable: oki ! :smiley:

oui surtout que je vois pas l’interet pour focus/nadeo de mettre un spyware dedans, trackmania nation c’est surtout un jeu pour promouvoir trackmania en general et ca marche… :neutre:
La preuve j’avais deja trackmania original, j’ai essayer trackmania nations et j’ai fini par acheter trackmania sunrise extreme: ils m’ont vendu sunrise grace a nations :pt1cable:
oui je suis une victime de la consommation :ane:

En tout cas, je suis content de voir que Nations fait aussi vendre des autres TM. :oui:
Perso, j’ai déjà les autres, je suis fan, alors bon.