[TMN] Trackmania Nations - Comment le mettre en français

Comment fait-on? Merci :jap:

Quand tu cliques pour lancer, la fenêtre s’ouvre:

A côté de "jouer", tu as "configurer", tu vas dedans, et tout en haut "langue" -> français.

ya que englais et quand je tape français ya une fenêtre Windows qui dit "Débodage" ou "fermer". Comment faire?

Quand tu veux jouer sur internet le jeu doit normalement télécharger la version francaise. Une fois que c’est fait tu vas ou t’as dit fbzn et tu choisis francais.

Si il telecharge pas la version francaise c’est bizare :wink:

d’accord merci :jap:

voila jai telecharger trackmania nations(a partir de clubic) et je ne peut pas le mettre en franccais a partir de "configure"
!!!coment pui je faire???

T’as la reponse juste au dessus,tu dois jouer sur internet et il va te demander de télécharger un fichier “translate”(j’crois) et ensuite tu auras le choix des langues apres :jap:

Voila, j’ai le même problème (si c’est un problème ?) que deyno.

J’ai deux version de l’installeur (1 de clubic, l’autre téléchargée sur le site “trackmania-le-jeu”). J’ai testé les deux, et les deux sont en anglais, sans possibilité de changer la langue --> seul l’anglais est proposé.

Sur la 1ere install j’ai déjà joué en ligne, essayer de forcer une update (il m’indique que tout est à jour).

Sur la 2emen je n’ai pas encore pu jouer en ligne, cause les serveurs Nadeo (en tout cas pour moi) sont down depuis hier matin.

Donc, pas d’autre choix que l’anglais.

Byzarre :neutre:
Joue encore online peut etre que…

Pour avoir le jeu en français, il faut lancer la partie online, le jeu téléchargera automatiquement plusieurs updates dont un pour les langues. Après, il suffira de relancer le jeu pour avoir plusieurs langues comme choix dans la config.

Deja dit au dessus :ane:

C’est pour ceux qui prennent pas la peine de lire au dessus. :ane:

:MDR :ane:

t comment jouer online car moi sa me met login mot de passe et nations alors je met un mot de passe au hasard et je cliques sur valider sa me met create account un truc comme ca et après sa me met un truc omme erreur et apprès sa reviens a la fenetre login mot de passe et nation !

Il faut te creer un compte avant de pouvoir t’y connecter !
Suis les indications, dans le jeu.

Et on appuye sur ou pour creer un compte ?

On fait comment ? on va sur un site special ou quoi ??

Hé bien je me le demandais aussi!!!
Mais apperemment, personne ici ne daigne de nous aider!
Il suffit de nous expliquer clairement quel fichier télécharger pour jouer en ligne ou encore comment créer un compte (sachant qu’on a télécharger TMN sur internet…)

tu lance la partie, tu te connecte dans le mode internet, et la tu rentre un login et mot de passe et il va te demander si tu veut crée un compte

Il faut juste reflechir un peu c’est tout… et aussi par deduction. :neutre:

Pour le fichier, celui que tu trouves sur clubic marche tres bien. C’est juste qu’au debut le jeu est en anglais.

Tu lances le jeu la premiere fois en anglais, Il faut creer un compte, pas trop difficile jusqu’a la non ? Une fois que tu auras choisi ton pseudo et ton mot de passe (a ne pas oublier) puisque tu vas l’utiliser a chaque fois que tu veux jouer sur TMN. Bien evidemment si ton pseudo existe deja, il faudra chercher un autre. Ensuite, il va faire les updates, enfin les mise a jour pour ceux qui ont pas compris ;), Une fois les Mise a jour effectue, tu sors du jeu, tu 2x cliques sur l’icone pour demarrer le jeu, tu te mets en francais, et le jeu sera en francais ! ^^ C’est magique ! :smiley: