[TMN] Topic : les videos TM Nation des clubiciens - Vidéo, Montage, Séquence sympa

En faite c’est vous qui voyez, choissisez le replay qui vous a le + plut et dite le moi je ferai le MT si l’est pas deja fait.Pour l’instant ça fait juste une figure de présentation pour le debut ensuite il faudra qu’ont se mettent tous dans un circuit stunt (par exemple) pour finir!!Apres Ben m’as l’air cho pour le montage donc je vais lui laisser le faire :wink:
:jap:

Bon ok on fait comme ça. Ton idée est bonne.
Je pense qu’il faut se mettre d’accord sur la map qu’on fait tous ensemble. Ainsi que sur une fourchette de temps. J’attend vos proposition. :sol:

Oui pour moi c’est ok mais il faut une map simpa de stunt je dirait mais que tout le monde y arrive je vais peut t’être m’y coller pour la map alors donner moi votre avis avant que je commence mais si vous dites nn c’est pas grâve j’assume les premières mer** que je vous ait faite lol :super:

A+

Va y tu peut te lancer pour la map.
En gros il faut un parcours simple (plusieurs routes c’est chiant au montage). Qui fasse 1min en gros. Des petites figures simple. Un petit décor qui ne bloque pas pour les vidéo sous différent angles (éviter les gros immeubles qui bloqu la vue). Déja il y aura une bonne base.

Ok pas de problème je m’y met tout de suite.

:super: merci

Exact :super: Il faut un beau décor et surtout des figures simple à faire(pas un truc ou on n’y arrive 1 fois sur 10 :ane: )

Bon ça y est j’ais fait ma première video de moi correct.
Voici le Lien de téléchargement : DL.
Donner votre avis :jap: .(même si vous pensez que c’est un gros tas de m¤¤¤e.) :paf:

Ah bah voila de la qualité propre^^!!Cool ta video :jap:

Ouh la zolie vidéo du circuit de la semaine.

Serait ce ta photo qu’on voit a un moment? :heink:

Sinon tres beau montage : Ben, réalisateur officiel de la team clubic :super:

Merci les gars. :jap: La je me suis déchirer pour trouver du réglage correct. :sol:

ouais j’ais mis m’as photo en flash. :whistle:

Ptit up pour mettre la mienne ^^

fr.youtube.com…

Version HQ : thibautmancini.free.fr…
Edité le 22/02/2008 à 10:44