:hello:
Voila je lance un nouveau topic sur les matchs de la team sur Trackmania Nations. Ici on pourra mettre les resumés des matchs et pourquoi pas les vidéos qui vont avec (je veux pas empieter sur le topic videos ^^)
Ce topic servira aussi aux teams qui voudraient nous défier, ca permettra de régler les détails sur la date, l’heure, le server etc… :sol:
J’éditerai ce post pour que tous les résultats et les éventuelles vidéos soient regroupés ici, pour plus de confort :oui:
Match du 21/04/06
Teams :
--------- -CL- -------------------- JBRT
--------- -CL- CR@SH3R -------- Flolem
--------- -CL- Savage21 --------- Blue (remplacé par Dark a la dernier map)
--------- -CL- Greg -------------- Néo
--------- -CL- Squall ------------- Papoun
Circuits - Résultats
---------------------------------------------------- -CL- ------------------------------- JBRT
NC1 --Lr-SadHik-A ------------------------------3 ---------------------------------------6
NC1 --Lr-SadHik-B ------------------------------6 ---------------------------------------5
NC1 --Lr-SadHik-C ------------------------------6----------------------------------------0
Commentaires
Un match intéressant. Des problèmes pour la premiere map, mais dans l’ensemble c’etait bien sympa : Une premiere map remportée par les JBRT assez largement, puis une deuxieme remportée par nous d’extreme justesse, et une troisieme ou les JBRT n’ont pas existé :ane: …bref on s’est bien amusé.
GG aux CL et GG aux JBRT :bounce:
Vidéo
Pas de vidéo dsl :neutre:
Bonne idée :super:
[HS]
tu pourrait m’expliquer comment fusionner des replays stp,j’ai deja demander à SanYo mais sans réponse :neutre: [/HS]
Il faut que tu shoot tes replays à partir de TM (sans son de préférence (sa fait un fichier trop lourd)) en Indeo Video 5.10 en qualité de compression 95 puis tu fait OK.
Sa prend un peu de temps une fois que cela est fait tu importe le fichier qu’il te donne ds Windows Movie Maker et tu fait tes assemblages puis rajouter un fichier musical (si tu le souhaite bien évidemment lol) et tu fait enregistrer la séqu… en DV-AVI NTSC (25Mbps).
Pour finir tu reconverti le tout avec VirtualDub:
-Tu ouvres le fichier obtenu par WMM ds files
-Tu vas sur l’onglet audio et tu met Full process mode puis tu vas dans compression et tu le met en LameMp3 puis en 48000Hz 128kbps CBR Stéréo
-Ensuite tu fait l’onglet vidéo tu vas ds compression tu met en H264 puis OK
Puis tu vas ds Files et tu fait "save as Avi"
PS: Biensûr je converti comme sa sa ne te plaira peut être pas alors regarde ma vidéo ds la section videos (que personne n’a regardé puisque pas de commentaire :sweet: ).
Je voulais juste savoir comment mettre plusieurs voitures dans un replays mais sanyo m’as deja expliquer.Merci quand meme
P.s:Sinon pour tes video(j’aurais du mettre un copyright pour ma course :MDR ) ,elles sont cool, mais je trouve que la qualité n’est pas super t’as mit combien de bitrate??moi je prefere enregistrer sous movie maker en “qualité supérieur” la video a une meilleure qualité.
Vaut mieux continuer la discussion danq le topic approprié :oui:
Je suis d’accord avec Crasher.
De mon cote comme j’ai dit, si c’est prevu, je veux bien creer un serveur en mode “team”
Hier on a fait une petit partie sur un serveur d’un joueur “TSD”, c’etait sympa mais je crois qu’ils ont pas compris le but de la team… ils appuyaient sur “entree” en debut de course et hop il se mettait en mode spectateur :MDR
Oui c’est clair, ce “match” n’était pas vraiment interessant :lol:
Savage21 => Est ce que tu sera la vendredi soir? Si oui, est ce qu’il serait possible que tu puisse creer le server du match qu’on fera contre les JBRT, le tien je suis sur qu’il marchera
OK pour vendredi. Ma lanparty a ete reporte a samedi soir. donc pas de souci.
Juste me dire combien de joueurs. Je t’informerai le mot de passe utilise
?? VS ??
Ok c’est cool merci savage. :bounce:
Alors normalement mode team avec régles alternatives : Max Point 10, Point Limit 6, Max player 8 . Heure : 21h30 environ
Les maps ICI
Je te préviens si ca change
Bon bonne éclate se soir malgré mes 10 sec de retard sur tout le monde à chaque tour mais bon c’est pas grâve la Team Cluclu en est quand même sorti vainqueur quand même!!!!!! lol
Bon jespère ne pas me faire kicker la prochaine fois que je vais pour faire un match.
Bonne ambiance malgré quelque petits incidents.
Merci à Savage d’avoir hébergé la partie.
A+
MAJ du topic, détail du match en début de topic :jap:
Dsl pour ce soir j’ai eu un contre-temps de dernière minute :riva:
Faudrait voir pour un autre :neutre:
de toute facon meme sans toi… on gagne !!!
[:abricot] :MDR
même sans toi savage on gagnait :sol:
[:skyos]