Tmn & tmf

Salut à tous !

Bah voilà, quelques petites questions suite à l’annonce de la sortie de TMF…

Au niveau du Ladder, on en parle, on en parle peu… Comment cela va-t-il se passer? La méthode de classement sera-t-elle différente ou “encore” réduite au nombre de points? D’autres critères entreront-ils en compte tels que les victoires, défaites, joueurs battus, etc…?

On dit que le ladder TMN va disparaître en même temps (ou presque) que la sortie de TMF, les classements joueurs seront-ils définitivement perdus ou y aura-t-il une récupération (partielle?) des classements tmn pour donner un classement de départ ‘provisoire’ sur TMF ou bien tout le monde démarrera à la même position?

Voilà tout ce que je me demande pour l’instant…

Les Ladders vont etre remis a 0 suite aux cheaters (boosters)

Un AntiCheat va aussi etre mis en place pour a l’avenir, empecher ce genre de choses.

oui, il paraît en effet que ce sera remis à zéro,

pour le système anti-cheat je me demande quand même comment ils vont empêcher le boost… :neutre: il sera impossible de rester afk sur une course alors ? xD (je ne boost pas^^)

mis à part cet élément, personne ne sait si le système de points sera modifié? si le classement dépendra (enfin) d’autre chose que des points, etc…? (:whistle: up?)

on a quelques infos sur le web mais ce ne sont pas des plus pertinentes, du moins, celles que j’ai trouvées…

jcomprends pas comment un système de classement peut occuper des gens alors que c’est un jeu ultra fun;)

bah parce que ! :ane:

dans PRESQUE tous les jeux online il y a un classement, même dans la plupart des FPS en ligne tu as un classement mondial :wink:

maintenant tu as des joueurs qui se foutent du classement et qui jouent pour s’amuser, et d’autres pour leur classement^^

cependant, le classement sur tmn n’est pas forcément révélateur, d’où ma question… Sur tmn actuellement avec le boost, un joueur qui pilote comme un crabe peut être dans le top 100 mondial à condition de crasher sa bagnole tous les jours, alors qu’un mec qui pilote super bien mais qui ne joue qu’une fois par semaine n’arrivera jamais dans les 10000 mondiaux :neutre:

donc c’est ce genre de choses que j’aimerais savoir, si le ladder sera toujours aussi médiocre, ou s’il sera revu de manière à classer les joueurs en fonction de leurs réelles capacités :oui:
Edité le 07/04/2008 à 14:48