[TMN]Sticker d'accord mais les avatars ! - Comment faire les avatars

Salut a tous,

Je continue ma tuture, mais la j’ai un souci… comment on fait les avatar.
J’ai essaye avec le meme principe que pour le sticker mais il n’accepte pas mes avatar.
Est-ce que vous connaissez l’astuce pour les faire ?

je sais plus la taille, mais de toute facon qd tu lance le jeu, t’as un bouton “aide”, et là tu as un truc (jai pas en tete c’est sur l’autre pc) pour mettre des données personnels (ou un truc dans le genre) tel que “avatar”, tu clique, tu parcours pour cherché l’avatar que tu veux, et tu sélectionne, le jeu redimentionne tout seul (mais c’est mieux de géré toi meme la taille sinon parfois ca fait des étirements pas beau)

voila

Merci sanyo ! :smiley:

C’est une question de taille, de poids, et de formats d’image. :oui:
Mais je sais plus exactement ce qu’il faut.
Depuis mes tout début à TM, j’ai toujours eu le même avatar, je sais plus comment je l’avais fait. :smiley:

Alors j’ai utilise l’utilitaire qui est donne par TMN. Il cree l’avatar mais je ne le vois pas dans le jeu :??: :’( Il se met par defaut sur “x:\TrackMania Nations ESWC\GameData\Skins\Avatars” je l’ai deplace dans le rep Avatars mais rien :frowning:

Pourquoi ca ne marche pas :na:

Moi j’ai mon avatar dans le rep C:\TrackMania Nations ESWC\GameData\Skins\Avatars et ca marche bien (je le choisi apres dans le profil donc)

Image 157x111 => 6.37 ko

C’est le jeu qui me le redimensionne en “carré” tout seul.

Dans avatars, tu doit avoir un dossier pour les drapeau, il faut que tu crée un dossier pour ton avatar à côté. :wink:

le logiciel de TMN fait tout, tout seul :wink: , tu lui dis juste quel image on veux rajouté en avatar, il le rajoute, plus qu’a lancer le jeu et choisir le nouvel avatar dans la liste :slight_smile:

la taille c’est pareil que sunrise, c’est 128/128 pixel pour 8Ko :wink:

moi dans Sunrise j’ai mis une image de 1600 ko dans “GameData_Skins_Avatars_Smileys” et ça marche pas comment il faut faire?

PS: mon image n’apparaît pas dans le menu du jeu avatar

Tu ne trouves pas que ton image est un peu gros… :ouch: il est 200 fois trop gros !!

oué mais comment on fait pour la rappetisser?

Rappetisser :MDR…
bah il faut les reduire… Avec style Photo editor, ou Photoshop ou autres… et si tu n’as rien comme soft, tu peux utilser Jpg Optimiser ou Photo Resize Picture… que tu peux trouver sur clubic

:paf: ya pas sur clubic ce que tu dis

bon d’accord je me suis trompe d’un mot… pfff. tu es vraiment pas autonome…
Il s’appelle Photo Resize Magic[/url] et une petite recherche sur [url=http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Jpg+optimizer&btnG=Recherche+Google&meta=]Google
:ange:

Comment tu veux que je sois autonome alors que tu me donnes un faux nom d’un truc que je connais pas et en plus chui débutant en matière de Pc :o

le monde du PC… le premier mot… c’est l’autodidacte. et ensuite quand on trouve pas et qu’on est vraiment desespere, la on demande. :jap: :MDR
Sans rancune :super:

j’étais déjà désespéré :paf:

Google il connait tous !

Comment tu crois je fais moi quand au boulot (dans l’info) on me demande un nouveau truc a faire dont je pige rien :smiley:

Au pire, sur ton pc, tu dois bien avoir paint.
Alors fait ça avec ça. :smiley: