[TMN]Sondage trackmania nation - éditeur

Vous aurez remarqués qu’il y’a un éditeur dans tous les trackmania, c’est sur l’épisode gratuit que porte ce sondage . Trop complexe pour certain, trop bien pour d’autre, c’est ce sondages qui va départagé tout ça ! :ange:

Merci pour vos votes ! :sleep:

J’edite tres rarement voir jamais… manque d’imagination. et j’en ai tellement que j’ai pas le temps d’editer un parcours ! :wink:

J’adore Trackmania,surtout pour le fun,maintenant pour parler du moteur de creation de circuit,je m’y suis jalmais mis …

Taf inside,pas de temps.

Quand méme un grand :clap: :clap: :clap: @ trackmania Nation … only FREE

:sarcastic:

Très bien mais pas assez intuitif, je vous fait part de mes circuits bientot :oui:

J’ai mis trés bien, il permet de faire un max de circuits trés différents, il est assez facile à utiliser, mais comme toujours, c’est pas parfait. :slight_smile:

Très bien, voir même plus, mais pas facile a prendre en main la première fois, après, ça va au poil ^^

J’ai fait un topic spécial pour que vous mettiez les screens de vos circuits jette y un oeil CyberJo

bien ! :lol:

moi je l’utilise mais j’ais un probleme quand je rajoute une zike en .ogg je l’entend bien chez moi sur le circuit mais en rezo les autre nada il entende rien ??? donc il devrais un peut mieux expliqué le fonctionnement

et alors elle est pour toi la music non ?